5 ans sur la Côte d'Azur…

n654826265_1847327_3506.jpg

Ouais, il est un peu incongru ce billet alors que je déménage aujourd’hui. Sauf qu’il me tenait à coeur et que j’ai 2 mois de retard. J’ai débarqué ici le 1er mars 2004. J’avais 16 ans et demi, j’étais blonde décolorée, boutonneuse et déprimée de la life de quitter ma banlieue parisienne et mes amis. Quand l’agent immobilier en charge de vendre la maison m’a sortie « tu verras, c’est génial Cannes », j’avais juste envie de lui en fouttre une.

5 ans après, je dois dire que je suis super heureuse de toutes les bonnes choses qui me soient arrivées grâce à ce déménagement. J’ai rencontré de supers amis, vécu des soirées de folies, j’ai pris goût au soleil, j’ai pu passer le permis et m’acheter avec mes propres sous mes deux voitures.

Je voulais dire à mes amis, ceux qui ont partagé ces 12 derniers mois en ma compagnie, blogueurs et non-blogueurs que même si j’étais pas du tout présente ces derniers temps (du fait du déménagement et du boulot…) je ne vous oublierais pas et on se referra très vite une soirée sur Paris ou sur la Côte !

A l’heure où vous lirez ce billet, je serais déjà sur la route avec mon papa, le camion est plein à craquer mais on a réussi à tout caser 😉
Je vais essayer de convaincre mon papa d’aller à Ikea, mes collègues m’ont offert un bon d’achat IKEA de 100€ et je dois absolument m’acheter mon armoire, commode et buffet…

J’ai vraiment hâte de découvrir l’appartement, de m’installer, de le décorer et de vous le montrer. J’ai hâte de vivre d’excitantes aventures et de découvrir la réelle indépendance.

En attendant, vous avez peut-être remarqué que la bannière à changée, merci Pierre-Jean le talentueux qui a su me créer une identité virtuelle !

Paris, here I come !

ps : vous vous en doutez, pendant une bonne dizaine de jours (voire +) je n’aurais pas accès à Internet, sauf via mon tél portable. Je ne pourrais pas répondre aux commentaires mais je les lirais toujours via ma messagerie. Je vous dit à très vite et je vous remercie pour toute la gentillesse que vous avez su me montrer depuis l’ouverture de ce blog !