Amor, Amor …

Je sais que la St Valentin est passée depuis plus de 15 jours mais j’ai trouvé la démarche sympa donc… la voici.

Pour la St Val’, à défaut de recevoir un bouquet de roses, j’ai reçu du parfum. Mais attention, pas un truc qui pue, hein, mais ils m’ont fait faire un sacré bon en arrière…

HPIM2647Car en 2004-2005, quand j’étais en terminale, j’étais amoureuuuuuuse et comme toujours, je vivais une relation compliquée etc, etc… Bref, j’étais hyper fleur bleue et mon parfum préféré de l’époque, vous vous en doutez c’était Amor Amor de Cacharel. A cette époque, le parfum je ne l’avais qu’en échantillon(s) et je le sentais non stop. Même qu’une fois je l’ai perdue et j’étais toute triste. Même que la personne dont j’étais folle stupide amoureuse m’avait un jour demandé quel parfum acheter à l’occasion de la St Val’ 2005 à sa chérie pour laquelle il m’avait quitté. Et moi, comme une fille très naive gentille, je lui avais bien évidemment conseillé Amor Amor en espérant qu’il m’offre le coffret.

Quelques mois plus tard, le jour de mes 18 ans, la roue a tourné : j’ai reçu deux coffrets de ce merveilleux parfum et le temps de cette soirée, j’ai reconquis mon ex. Bref, cette histoire me parait sacrément vintage car depuis, je suis passée à une autre relation et donc à un autre parfum.

Quand j’ai reçu mon colis, j’ai carrément halluciné ! On m’offrait non seulement mon parfum de quand j’étais amoureuse mais aussi un parfum pour mon homme. Sauf que l’homme, bah, j’ai beau le chercher tous les soirs sous mon lit, bah il y est toujours pas ! Mais depuis, je dors avec le tee shirt offert (bah vouiii, on sait jamais!)

amor
Mon interface rien qu’à moi…

Et c’est là que Cacharel a très bien fait la chose… Car pour les célibataires, le site My Amor leur permet de faire des rencontres et d’offrir le parfum à la personne du sexe opposé qui nous intéresse…

Sauf que moi, bah les rencontres amoureuses sur Internet ca ne me dis plus du tout ! Car oui, j’ai déjà expérimenté et je ne veux plus du tout tenter l’expérience… Alors en attendant, je garde le parfum pour homme bien au frais, en attendant que mon Prince Charmant arrive…