Une blogueuse & des chaussures

 

photo(36).jpg

J’aime les chaussures, c’est un fait, indéniable. Je dois bien en avoir une petite trentaine (mais va falloir que je pense à jeter toutes mes ballerines trop usées). Sauf que voilà, je me suis rendue compte que j’avais 2 types de chaussures : celles que je porte tous les jours, pour aller bosser et celles que je porte pour sortir en soirée.

Depuis peu, j’ai décidé d’arrêter de m’acheter des chaussures que je ne mettrai jamais, mais d’investir dans de la paire de qualité et/ou que j’userai au moins toute une saison.

photo(34).jpg

Récemment, deux nouvelles paires ont fait leur entrée fracassante dans mon shoesing : deux paires de « Les blogueuses s’en mèlent pour André ».

photo(33).jpg
Ces chaussures représentent dignement mon shoesing : à gauche, les Violette, parfaites pour sortir le soir, à droite, les Coline, idéales pour aller travailler. Un bon accord parfait, en quelque sorte (et en + elles sont super confortables) !
On a jamais assez de chaussures, hein, me direz-vous (j’imagine déjà le regard horrifié de ma maman et de mon mec en lisant ces lignes).
Oui, j’ai beau avoir énormément de modèles qui me plaisent, d’autres continuent de me faire de l’oeil…
« Mon problème » ? Mon shoesing est plein à craquer et je n’ai absolument plus de places (et encore, on ne voit pas les chaussures que j’entasse au dessus, car sans boites-fixes).
photo(40).jpg

Ma mère, lors de son séjour express chez moi, m’a sorti à maintes reprises « tu devrais sérieusement songer à emménager dans un 3 pièces ma fille » (et encore, je ne vous montre pas la tête de mon dressing, qu’il va falloir que j’épure un peu histoire de me faire de la place).

Mais virer mes chaussures,  ô ça jamais !