Celle qui avait essayé les nippies…

nippies.jpg

 

Des fois, j’ai des idées un peu folles qui me traversent l’esprit. Le problème, c’est que mes parents (et mon chéri de temps en temps) lisent ce blog. En conséquence, mes idées, ma manière de pensée sont décortiqués et c’est pas toujours facile d’assumer derrière. Tout ça pour dire qu’en plein mois d’août, j’ai eu envie de tester des nippies.

Les nippies, c’est quoi ? Déjà, c’est tiré de l’anglais « nipples » qui veut dire téton en anglais. Et les nippies, c’est un autocollant que tu colles par dessus, pour cacher ton « nipple ». C’est plus clair, là ?

La première fois que j’avais entendu parler des nippies, j’étais encore adolescente et je lisais encore Muteen. Même si c’était quasiment introuvable en France, j’avais déjà trèèès envie de tester la chose. Et lorsque j’en ai vu sur Dita Von Teese (pas les mêmes, bien sûr, ceux des danseuses burlesques sont vraiment exceptionnels), je n’avais qu’une envie, essayer !

En septembre, je me suis lancée, j’ai testé la chose dans 2 cas complétements différents. Le premier pour une séance photo avec l’ami Viinz, la seconde avec mon ex (même qu’il m’a sommé de les enlever immédiatement, le goujat !).

 

NIPPIES1_1.jpg

Les miens (ceux de l’image ci-dessus), viennent du Nid des Marques chez Sephora. Et je crois qu’ils coûtent moins de 10€ les 2 paires.

Alors, est-ce que c’est vraiment bien ?

Je dirais oui. Parce que je suis très trop souvent confrontée à l’éternel problème, quand je mets une robe, du soutien gorge qui dépasse et qui fait chier moche. Porter une robe sans réel soutien ne me dérange absolument pas, mais les regards des gens, oui. Ce qui est vraiment bien avec ces nippies, c’est que d’une, ils sont super agréables une fois collés, et de deux, ça ne se voit pratiquement pas sous les robes (ça dépend de la robe que l’on porte, bien entendu !)

Toutefois, je le conseille aux poitrines qui ne tombent pas (quelle évidence !) Attention quand vous le posez également, car j’ai connu une petite mésaventure la première fois, car un bout du nippies s’est collé sur lui-même et je n’ai pas pu le remettre droit… Et selon mon expérience, on ne peut les mettre qu’une seule fois chacun. Donc un peu cher pour le peu d’utilisation (car vous en connaissez beaucoup des hommes qui ne veulent pas voir votre téton ? 😉

Verdict ? On essaye et on adopte ! Faudrait que je refasse mon stock, car j’adore en porter sous des robes en soirée. On en trouve un peu partout maintenant et aussi dans les magasins pour adultes…

ps : ceci n’est pas un billet sponsorisé hein ^^ mais je suis pas contre des nippies à tester :p