Ma tête dans le ELLE ? {Au coeur de mon style}

Emilie-036.jpg
Jupe et pochette IKKS
Pull APC
Blazer (je sais plus !)
Boots The Kooples

 

Je suis désolée, je n’ai pas beaucoup été présente sur le blog ces derniers temps, entre ma semaine de vacances chez mes parents dans le Var et ma semaine en amoureux passée à Stockholm. Sauf que voilà, il faut bien s’y résoudre, c’est bel et bien la rentrée (du moins pour moi !) Je vais tenter de répondre très rapidement à tout vos commentaires (si d’ici là mon énorme rhume attrapé en Suède se calme) !

Je sais pas vous mais je n’ai absolument pas vu juin/juillet/août passer… Et puis, en juillet, une bonne nouvelle est arrivée : j’ai, avec 7 autres filles, gagné le concours Coca-Coca Light & ELLE : « Au coeur de mon style »

Emilie Elle.jpg

 

Je ne pouvais absolument pas vous annoncer la bonne nouvelle avant le 20 août, date de sortie du ELLE dans les kiosques. Cependant, j’étais encore à Stockholm ce jour là donc j’en profite pour vous en parler maintenant, tant que le magazine est en vente.

Déjà, merci énormément pour tout vos votes qui m’ont permis d’être sélectionnée parmi les 100 filles, et merci aux membres du jury pour leur choix final ! J’avoue, je ne pensais absolument pas être parmi les filles retenues donc ça m’a fait très très plaisir, d’autant qu’en tant que lectrice du ELLE depuis toute petite, ma famille était super fière de me voir dedans ainsi que mon grand-père, dont je parle dans l’article (petite précision suite à l’interview : il était tailleur chez Lanvin & a tenu avec ma grand-mère une jolie boutique de vêtements à St Rémy de Provence !)

Par contre, pour la partie « talent caché » on repassera, hein. Effectivement, j’ai écris des chansons mais j’avais entre 12 et 15 ans et les textes que j’écris sur les relations hommes/femmes sont très rarement publiés sur le blog (voire pas du tout). Et en l’occurence, je parlais de celui-ci.

En tout cas, j’ai été super contente de rencontrer Lauren Bastide et de pouvoir discuter avec elle, de tester des Louboutin de 14 cm (!), de me faire chouchouter par un coiffeur/maquilleur hyper talentueux, de me faire shootée par une photographe géniale (merci Jill !), de rencontrer de nouvelles personnes, tout ça, à même pas 75 mètres de chez moi ! Eh oui, j’ai découvert qu’il y avait un studio photo sublime juste au bout de ma rue et il a servi de décor à notre séance.

J’en profite pour faire un bisou aux filles présentes ce jour-là : Amanda, Bastienne, Mélanie, Julie, Hélène, Laure & Pauline ! Pour info, Pauline était présente ce jour-là et a fait quelques photos backstages.

1 Commentaire

  1. 21 mars 2013 / 20 h 38

    Je sais que ça date, mais pour la veste c’est une The kooples ^^
    Je l’ai acheté cette saison là

    Bisous