PRESS DAYS #1

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S’il y a bien une chose que j’aime en cette période de l’année, c’est les « press days ». Pour les non initiées, ce sont les journées presse où les marques présentent à la presse leur future collection.

Actuellement, c’est l’été 2012 qui est présenté et croyez-moi, ça donne VRAIMENT envie d’y être !

Depuis que je suis de retour à Paris, je peux m’y rendre après le boulot et découvrir ce que je porterai l’année prochaine chez mes marques préférées… Malheureusement, je ne peux pas tout vous montrer, certaines collections étant encore sous embargo. Mais voici un petit aperçu (photos prises avec mon iPhone) :

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Chez KIPLING
La marque de maroquinerie belge dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois fête actuellement ses 25 ans. A cette occasion, un délicieux fraisier était servi, rappelant cet anniversaire. De mon côté, j’ai craqué sur la collection très girly sans être cucul avec le léopard rose décliné en valises, sacs, vanity, pochette d’ordinateur ET pochette d’iPad ! Gros coup de cœur également pour les valises noires, moi qui voyage souvent, je les trouve super pratique et jolies, ce qui ne gâche rien !

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Chez GERARD DAREL
Chaque saison j’adore découvrir leur nouvelle collection de sacs, voir comment les 24 et 48h seront retravaillés… Cette année, gros coup de coeur sur ce sac bleu klein et les chaussures !

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Chez COMPTOIR DES COTONNIERS

C’est aussi un rituel pour moi, j’imagine déjà les pièces qui regagneront mon armoire une fois les produits soldés. Pour l’été 2012, c’est le Far West Américain qui est mis à l’honneur. J’ai déjà repéré un très beau tee-shirt noir au motif aztèque, ainsi qu’un blazer bleu marine et des oiseaux blancs dessus, un très beau sac rouge et un pantalon en soie qui m’a l’air extrêmement bien coupé.

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Chez COACH

C’est la première fois que j’arrive à me rendre à l’heure aux journées presse Coach dans leur agence de RP, et je dois dire que j’ai craqué sur quelques modèles très sympas ! Alors, lequel sera à mon bras en 2012 ?

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Chez ELEVEN PARIS

Je me suis rendue là bas à l’aveuglette, ne connaissant pas du tout la marque ni son style. Et bien j’ai été plutôt surprise : j’ai repéré pas mal de choses (voir photo ci-dessus). C’est tendance, bien coupé, urbain : en gros, je me verrais bien dedans (par contre, je ne connais pas les prix !)

 

 

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