[BLOG DE FILLES] LES HOMMES DE L’OMBRE… #2

[BLOG DE FILLES] LES HOMMES DE L’OMBRE… #2

254844_10150221102983320_539818319_7178207_8297161_n.jpg

Plus de 3 mois après le lancement de ma petite rubrique consacrée à nos hommes, voilà le retour de l’homme de l’ombre, histoire d’en savoir un peu plus sur les hommes qui se cachent derrière les blogueuses. Cette fois ci, c’est le chéri de Johanna qui s’y colle !

1) Peux-tu te présenter aux lecteurs de TheBrunette ?

 Jeune Homme qui peut définir ce qu’est un motif liberty et dire ce que sont des sequins (je suis en formation continue mode à la maison…)

2) Comment as-tu vécu la création du blog de ta copine ? (si tu n’étais pas avec elle lors de la création de son blog, comment as-tu réagis quand tu as su qu’elle était blogueuse ?)

 Grâce aux réseaux sociaux où elle publie tous ses articles, j’ai été d’abord amusé de la démarche puis impossible de ne pas lire les billets hebdomadaires.

 

3) Comment interviens-tu dans sa vie de blogueuse ?

J’apparais dans le blog sous un pseudo qui pourrait changer après un coup de rasoir… Il nous arrive de parler de certains articles qui ont attirés plus particulièrement mon attention, mais je n’interviens pas dans les idées de publications. J’aime beaucoup découvrir les publications avec parfois quelques bonnes surprises sur les sujets ou les critiques.

 

4) Y a t-il eu un moment où tu en as eu marre ?

Jamais. C’est une chose qu’elle fait seule et qui n’a aucun effet négatif sur notre relation.

 

5) Cela t’a t-il donné envie de monter ton blog ?

Pour écrire un blog il faut une passion que l’on souhaite partager. Je me sens plus à l’aise dans le rôle de lecteur que dans celui de rédacteur. Mais un jour pourquoi pas ?

 

6) L’accompagnes-tu dans ses virées bloguesques ? A Paris ou ailleurs ?

Nous avons déjà fait quelques séjours bloguesques et sommes malheureusement passer à côté de beaucoup d’autres.

 

7) Si demain Johanna vivait de son blog et fait le tour du monde, serais-tu prêt à la suivre ?

Je ne refuserais pas un tour du monde. Mais stopper mon travail sera plus compliqué. Nous sommes un couple d’indépendants.

 

8) Le futur du blog, tu l’envisages comment ?

 Ce n’est pas à moi de répondre à cette question. Avec de plus en plus de lecteurs je l’espère, et pourquoi pas des échos de ses articles dans la presse et sur d’autres blogs.

 

 [BLOG DE FILLES] LES HOMMES DE L’OMBRE… #1

 


Devenez fan du blog sur Facebook – Vide-dressing mis à jour ! 

You May Also Like