• Qui suis-je ?

    En savoir plus...






  • Sponsors & Affiliations

    Printemps-Été 2014. Le guide des tendances. Les incontournables de la nouvelle saison à adopter. 8. BanniËre CobrandÈe -  The Brunette

    The_Brunette



  • Instagram






  • Favorite


  • Encore + de liens...


  • 26
    nov. 2012
    /
    Catégorie
    Looks

    Madame est Parisienne, version hiver

    Après vous avoir montré une version été de cette jupe, voici la version hiver… Je dois dire que pour qu’elle fonctionne, il faut que la température extérieure soit de 10° environ, sinon, c’est foutu pour le perfecto. Cette tenue, à la base, c’est mon boyfriend qui l’a constituée, alors que je partais pour une association plus chic que rock. « Essaye avec ta veste en cuir et un snood autour du cou« , qu’il m’a conseillé. J’ai essayé, j’ai aimé, j’ai gardé. Puis, pour ne pas avoir de chaussures coordonnées à mon sac à main (grand sacrilège pour certains), j’ai choisi mon fidèle Billy (aka mon premier sac de marque, acheté en 2008).

    After presenting you here the summer version of this skirt, here is the winter one… To make it works, the outside weather must be cool, or you couldn’t wear this perfecto. This outfit was made by my boyfriend, when I was thinking on a more chic version than a rock one. Following his advices, I wore the leather jacket and a snood for my neck. I tried, I loved, I kept. In order to not mix my handbag with my shoes, I chose my Billy bag.

     

    Photos by Tode

    Jupe/Skirt Madame à Paris (collection actuelle) – Pull/Jumper Mood by Me – Perfecto ELLOSBoots See by Chloé via Ann Tuil - Snood Comptoir des Cotonniers (2009)

    Devenez fan du blog sur FacebookVide-dressing

    39 commentaires




    1. christine dit :

      Elle fonctionne très bien dans cette version.

    2. Bribesdemode dit :

      Très jolie cette jupe!

    3. Toujours aussi fan de cette jupe !

    4. Fiona Feebee dit :

      Et ben ton chéri a du goût :) très jolie cette version de la jupe !

    5. Sophie dit :

      J’aime biiiiiiiiiiiien ! La jupe est « arrondie » en bas? avec le perfecto et les chaussures, j’adorre ! Très sympa … Ton rouge à lèvre te va très bien, c’est quoi?

    6. vanessa dit :

      Jolie association,juste le vert du sac qui tranche trop à mon goût :)

    7. Powline dit :

      Très jolie, j’aime cette association ! Et le fait d’avoir chaussures bordeaux et le sac vert ba je trouve ça très joli :)
      bisous bon lundi !

    8. Mode'n Marie dit :

      Moi j’aime surtout l’association de couleurs de ton sac et tes boots, pas fréquente, mais qui fait un super effet !
      Bises
      Marie

      ♥ http://www.modenmarie.com ♥

    9. J’adore la pose à la newyorkaise!!!
      La couleur des boots est vraiment superbe!
      Bises
      jenny

    10. Justine dit :

      Il a le sens de la mode, le boyfriend!

    11. virginie dit :

      Et bien il a très bon goût ton boyfriend !!! l’accord est très joli et dynamique. Une parisienne toujours dans le coup en somme ;) bises

    12. Manon dit :

      J’adore ta jupe !! Et le sac :)

    13. Ah non, moi j’aime quand tu choisis de ne pas associer sac et chaussures.
      des bisous
      Aurélie

    14. Laura dit :

      Très sympa cette tenue avec la jupe version hiver! J’aime beaucoup.

      Laura

    15. Schuldi dit :

      Ete comme hiver cette jupe est très belle !
      Ton boy a bon gout :)
      Des bisous !xx
      Schuldi

    16. Caro dit :

      Bel ensemble avec le perfecto et les touches de couleurs. Original comme tout. La phase doudoune arrive …!

    17. Gribouillie dit :

      cette jupe est très jolie et j’aime beaucoup se look hiver !!

    18. Laura dit :

      Jolie jupe! Superbe avec ces boots! J’adore ton sac et sa couleur!
      Bisous, bonne semaine!

    19. Cette tenue est trop jolie, j’adore la jupe et ces low boots plus que mignonne!

    20. Mademoiz'L dit :

      Oooh mais il est sympa aussi de cette couleur le Billy, en plus ça fonctionne bien avec les boots bordeaux ^^

      Des bises
      Laura

    21. Anne dit :

      J’adore ce sac ! :) Et je dois dire que j’aime bcp cette tenue ! :)
      Bises !

      Anne

    22. Iris B. dit :

      C’est vrai que le sac vert, c’est un peu dommage… Mais super jolie tenue. Ton boyfriend a du goût !

    23. Ce look est superbe ! J’adore l’association des bottines bordeaux avec le billy vert :-) tres parisienne tout ca, j’adore ! J’adore !!

      Des bises !

    24. Tes boots sont trop jolies <3

    25. audrey dit :

      la jupe carte de métro :) j’adore !!

    26. Bleuchy dit :

      J’adore les boots, vraiment très jolies ;)

    27. Céline dit :

      Canon ton look ! J’adore tout particulièrement les bottines <3

    28. delph72 dit :

      j’adore ….. ;)

    29. alice dit :

      Moi aussi j’adore!!!surtout la jupe et les chaussures!!

    30. Audrey dit :

      Très jolie jupe j’adore ! :)

      Bisous, Audrey
      http://www.blowmefashion.blogspot.com

    31. pinassotte dit :

      elle est superbe cette jupe, même en hiver, et le perf, je comprends, ce serait dommage de la cacher. et le coup du sac vert super idée, ca réhausse en couleur ! la tenue avec les boots bordeaux. Perso j’adore :)

    32. Chloé dit :

      Trop jolie, bien vu le boyfriend cette association est parfaite !

    33. galliane dit :

      Moi quand je te vois toute jolie comme ça, je me dis que tu dois te faire harceler par les dragueurs dans la rue / transports en commun, c’est pas possible autrement ?

    34. MaudN dit :

      chouette look. Ton foulard est très beau.

    35. ode dit :

      Si seulement mon boyfriend pouvait m’insuffler de telles idées de tenue ce serait formidable!! Je suis plus que fan de ce look plus que réussie!!

    36. Bien que ton sac ne soit pas raccord niveau couleur avec ton sac, ça ne me dérange pas. J’aime bcp ;)
      2 couleurs assez opposées mais qui s’associent à merveille au final ;)

    37. Ibtissem dit :

      Qu’est-ce qu’elles sont canons ces boots!!! =D

    38. Meryl dit :

      AhAh, trop bien cette jupe !

      Et quelle chance d’habiter en ville !

    Ecrire votre commentaire