Dans les coulisses de Redline…

Dans les coulisses de Redline…

L’année dernière, Redline  m’a offert un joli bracelet pour Noël, celui que je porte tous les jours à mon poignet gauche (maintenant au poignet droit).

J’aime son côté minimaliste : un (ou deux fils), un diamant, et le tour est joué. Sérieusement les mecs, arrêtez de vous prendre la tête et d’acheter des bijoux moches à vos copines (type grain de café, oui, c’est ma propre opinion, ne vous vexez pas si vous aimez). Du coup, la marque a invité quelques blogueuses dont Violaine et Leeloo (en photo avec moi plus haut) afin que l’on crée nous-même notre propre bague en choisissant le fil ainsi que l’ornement que nous voulions : fil noir et or jaune pour moi.

Ca vous dit de me suivre ?

La création de la bague :

Résultat ? Je connais enfin le tour de mon doigt (T.48, sait-on jamais, hein), j’ai une bague très minimaliste et discrète à mon doigt, tout en étant résolument élégante. Elle me sert aussi à repousser les relous dans le métro ou la rue, car je la porte à mon annulaire gauche. Bague multifonction, quoi !

Encore merci à Margaux & Redline pour l’invitation et vous verrez très vite la bague dans mes prochains looks.

Devenez fan du blog sur Facebook – Vide-dressing

You May Also Like

28 Commentaires

  • Florence 4 décembre 2012 7 h 32

    Très chouette

  • Anne & Dubndidu 4 décembre 2012 7 h 57

    Ahah pas bete le porter à l’annulaire gauche ;p !
    En tout cas elle est mimi

  • JennyOnTheBlogMode 4 décembre 2012 8 h 49

    sympa et jolies bijoux!!!
    Bises
    Jenny

  • Daily about Clo 4 décembre 2012 9 h 01

    Très jolie et effectivement je devrais en porter une à l’annulaire gauche moi aussi ! 🙂
    Bonne journée

  • Vestiaire de Fille 4 décembre 2012 9 h 19

    J’aime beaucoup le concept, même si je ne suis pas vraiment fan des bagues souples en fil ou en chaîne, mais côté bracelet j’adore ça ! 😉 Je ne connaissais pas cette marque, merci encore pour cette jolie découverte Emilie !

    Des bises !

  • Schuldi 4 décembre 2012 9 h 30

    AH ah, moi aussi je porte une bague à mon annulaire gauche, ca m’a déjà sauvé lol !!
    TRès sympa la tienne 🙂
    Des bisous! xx
    Schuldi

  • Little Mathie 4 décembre 2012 9 h 54

    Elle est vraiment jolie, simple et elegante a la fois. Et la porter a l’annulaire gauche, c’est judicieux!
    Le petit detail qui fait tout!
    Bonne semaine!
    Love xxx

  • audrey 4 décembre 2012 10 h 04

    très jolie cette bague j’adore !!!

  • (made in)Faro 4 décembre 2012 10 h 04

    Ah ah ! Porter sa bague à l’annulaire gauche est très efficace en effet ! Je le faisais avec ma bague fétiche quand je bossais à Mcdo et qu’on ne pouvait garder aucun bijoux à part une alliance, et je le fait aussi pour éloigner les casse-pieds (pour être polie).
    En tout cas, très belle création tout en finesse, j’adore !

  • Powline 4 décembre 2012 10 h 05

    Très jolie cette bague, très élégante, j’ai bcp 🙂
    Ca me fait penser que je ne connais pas mon tour de doigt, très embêtant, va falloir que j’aille en bijouterie

  • Annabelle 4 décembre 2012 10 h 29

    Quel cadre somptueux pour créer cette jolie bague !
    J’aime le côté minimaliste des bijoux ( je ne suis pas très bijoux en fait ) sauf le fameux collier oiseau de Shourouk que je rêve comme beaucoup d’avoir (petit père Noel si tu m’entends …) …. il est imposant mais tellement chouette ….
    Ces bijoux discrets sont classes ! bonne initiative !
    Bises
    Annabelle

  • Charlotte – Blog mode Nantes 4 décembre 2012 10 h 34

    Trop trop joli 🙂

  • Justine 4 décembre 2012 10 h 39

    Ce sont de super jolis bijoux, moi qui aime quand c’est simple, j’adore!!!

  • Fiona FeeBee 4 décembre 2012 10 h 47

    très sympa, c’est effectivement simple et chic 🙂 less is more !

  • Noémi / Trendy Mood 4 décembre 2012 11 h 51

    Je l’avais repérée sur toi et je m’étais fait la réflexion qu’elle était vraiment très jolie ! C’est typiquement le genre de bague que j’aime ! Et ça a du être une belle expérience…

  • Cassandra 4 décembre 2012 12 h 04

    C’est super, je trouve que c’est vachement sympa de leur part ce petit atelier !!
    J’aime beaucoup !

    Bonne semaine.

  • Manon 4 décembre 2012 13 h 44

    Canon !!! Je suis une grande fan de redline !

  • Audrey 4 décembre 2012 14 h 10

    C’est super joli ! J’adore 🙂

    Bisous, Audrey

  • vanessa 4 décembre 2012 15 h 45

    j’aime beaucoup ce concept,en tant que particulier on peut aussi créer soi-même sa propre bague?

  • Marie 4 décembre 2012 16 h 49

    J’aime beaucoup la finesse de la bague. Elle est super jolie

  • Caroline 4 décembre 2012 19 h 28

    Elle est jolie et simple. Elle est parfaite 🙂

  • Julie L. 4 décembre 2012 19 h 33

    Tout à fait d’accord pour les cadeaux des mecs, plus c’est simple et sobre, plus c’est élégant, plus j’aime.
    Cette soirée avait l’air bien sympa tout comme leur ligne de bijoux.
    Bises

  • Leblogdalice 4 décembre 2012 19 h 38

    j’adore les bracelets redline ! d’ailleurs si tu veux en toucher un mot à mon mec, te genes pas ! :)j’en peux plus des mochetés !!

  • christine 4 décembre 2012 23 h 27

    Génial le résultat.
    Je trouve l’idée vraiment extra. Merci pour cette découverte.

  • cece1306 5 décembre 2012 9 h 08

    Le résultat est très joli.!!!
    La soirée devait être vraiment chouette!!

  • Jeanne de Redline 5 décembre 2012 10 h 27

    Merci pour ta présence et pour ce très bel article ! Nous sommes ravis que la bague te plaise !
    A très bientôt !

  • Emilie 5 décembre 2012 16 h 45

    Je vois qu’on est toutes fan de Redline 🙂

    @Vanessa : tu peux uniquement choisir le fil + la couleur de ton or en ligne ici : http://www.redline-boutique.com/item/270/d:870

  • Ibtissem 8 décembre 2012 23 h 49

    Lol l’idée de repousser les gros relous je trouve ça génial^^
    En tout cas elle est très jolie cette bague!

Comments are closed.