#40ansdepassion

IMG_0426.JPG

Pour fêter ses 40 ans, Franck Provost rend hommage aux femmes à travers un très beau film, réalisé par Audrey Dana (également réalisatrice de Sous les jupes des filles, qui m’a beaucoup plu et dans lequel je me suis retrouvée contre toute attente) : Sublime Forever. Un ôde aux femmes et une façon pour Franck Provost de remercier toutes celles qui ont fait son succès !

On peut suivre 3 femmes dans cette vidéo : une rousse, une blonde et une brune #brunetteforever dans leur vie de tous les jours mais qui ont un point commun, l’attention qu’elles portent à leur cheveux.

C’est à ce moment là que je me rends compte à quel point j’ai une relation un peu bizarre avec les miens. Certes, je les brosse une seule fois par jour et ils ont souvent un petit côté décoiffé que j’adore, je ne fais pas de brushing, mais je passe un temps fou à prendre soin d’eux, mine de rien. A essayer de leur redonner du volume quand ils n’en ont plus, à les soigner quand ils sont tout secs et à leur redonner une jolie couleur, quand ils ont trop pris le soleil.

C’est pour prendre soin encore plus de nos cheveux que Franck Provost sort justement 3 nuances exclusives et exceptionnelles pour sublimer les Couleurs Précieuses :

  • Le Balayage 2 Ors s’enrichit d’un Blond Polaire
  • L’Ambre Vénitien devient un Roux Chaud qui illumine les carnations pâles,
  • Le Brun Cashmere qui se fait Brun Subtil (le mien !)

Etant ambassadrice Franck Provost pendant toute cette période anniversaire, je testerai cette dernière nuance dans les prochaines semaines, je n’hésiterai pas à en reparler ici. Ce sera l’occasion pour moi d’avoir une couleur naturelle mais pleine de reliefs, j’ai hâte !

#merci Franck Provost !

En collaboration avec Franck Provost

Devenez fan du blog sur Facebook – Vide-dressing

4 Commentaires

  1. gaelle R
    17 mars 2015 / 11 h 08

    Franck Provost est devenue un depuis des ratages par d’autres, et jamais déçue, même si on aime parfois changer comme moi.Ils sont toujours à l’écoute et font en fonction de ce qui nous va, de nos envies.

    j’avais fait le balayage 2 ors avec mon envie d’être blonde lol et très réussie,mais comme j’ai les sourcils naturellement foncés, et aussi que cela demande plus d’entretien, je suis passée au balayage ambre vénitien.Et ce qui est bien avec ce balayage c’est que l’on peut doser l’intensité,.Je voulais revenir un peu à ma couleur d’origine.

    Hate de voir le résultat sur toi avec le brun Cashmere

  2. Nath
    17 mars 2015 / 18 h 36

    J’aime bien Franck Provost. Le seul salon à qui je confie mes cheveux si je veux faire des mèches. Après des années à essayer d’autres couleurs (blond clair, brun), je me suis rendue compte que rien ne vaut sa couleur naturelle pour des cheveux sains et brillants. Sans produits chimiques donc. Mais l’année dernière en mars, le salon à côté de chez moi cherchait des modèles avec des cheveux naturels pour essayer la nouvelle collection de couleurs de FP. J’ai fait des mèches Indian Sun et bluffé par le résultat. Magnifique!! Et gratos 😉 Hâte de voir ta couleur 🙂

  3. 17 mars 2015 / 20 h 08

    Je ne suis jamais allée mais c’est vrai qu’on entend plus tot du positif!

  4. sunsiare
    25 mars 2015 / 14 h 15

    J’ai hâte de voir le résultat sur tes cheveux. Bonne journée.