Vu, Aimé, Validé #9

1
Vu, Aimé, Validé #9
1PRINCESSE TAM TAM

La nouvelle collection « Pop Lingerie » de Princesse Tam Tam* ♥

La marque vient de lancer cette collection de qualité à petits prix regroupant deux lignes : Jackpot (imprimés) & Taylor (unis dentelle) à mixer ensemble ! Soutien gorge à 39€ et bas à 25€, de quoi se faire plaisir ! C’est d’ailleurs ce que j’ai fait, j’ai choisi deux ensembles mix & match que je vous fais gagner sur mon instagram et à shopper ici pour le haut et ici pour le bas. Bonne chance !

Par ailleurs, si vous êtes à Paris demain, la marque organise une shopping party dans sa boutique du 27 rue Tronchet dans le 8ème arrondissement de Paris de 17h à 21h. L’occasion de faire du shopping dans la bonne humeur et avec des surprises sympas à la clé !

*En collaboration avec Princesse Tam Tam

Capture 2016-09-02

Capture 2016-09-02 a 09.23.31

La nouvelle collection SEZANE, arrivée dimanche ! Forcément j’ai envie de tout et bel et bien hâte d’accueillir l’automne (mes amies n’en peuvent plus de moi, elles veulent encore profiter un peu de l’été !)

J’ai testé début août le restaurant Le Sud, situé à côté de la Porte Maillot avec mon amoureux, moi qui était en manque de mon sud, justement ! L’occasion de dîner dans un cadre différent, et de s’évader un peu ! Très chouette endroit si vous souhaitez boire des spritz ou des Bellinis tout en dégustant de la Burrata et du jambon de parme (miam miam miam j’en salive en y repensant !)

Adresse : 91, Boulevard Gouvion Saint Cyr, 75017 Paris

You May Also Like

2 Commentaires

  • Minigirl 8 septembre 2016 8 h 26

    Bonjour 🙂 !
    Sympa l’imprimé Jackpot chez Tam Tam !!!!
    Je craque complètement pour la deuxième silhouette Sézanne, je veux tout !!!! Mais je garde encore un peu d’été …
    Bonne journée

  • Comme Coline 9 septembre 2016 13 h 50

    Je suis allée sur le site de Sézane, j’ai vu la nouvelle collection, j’ai rempli le panier puis j’ai tout fermé car ce n’était vraiment pas possible, gros craquage sinon! Tout est parfait, dur de faire un choix !!! Jusqu’à maintenant je n’achetais que des chaussures, mais les manteaux sont vraiment beaux. J’essaie de redevenir raisonnable avant d’y retourner 🙂 !!

    Coline

Comments are closed.