Vu, aimé, validé #12

1
Vu, aimé, validé #12
1le roobois par Lov Organic
LOV ORGANIC*

Quand on est enceinte, il y a plein d’interdits, pas trop de café, pas trop de thé, etc… Les envies changent également… J’ai de mon côté carrément diminué le thé pendant plusieurs mois pour revenir au roobois (sans théine). Comme ça, aucun soucis pour se faire plaisir avec sa boisson chaude préférée, sans danger pour le bébé ♥

D’ailleurs, ils viennent de sortir une nouveauté au Chaï, disponible ici.
*en collaboration avec Lov Organic

ZOE BASSETTO x MA P’TITE CULOTTE


Mon amie Zoé a imaginé un ensemble de lingerie à son image pour cette petite marque de lingerie qui monte : rayures marinières, des petits mots doux. Un ensemble à son image, Zoé étant une personne terriblement attachante que j’adore et que je suis fière d’appeler mon amie. L’ensemble qu’elle a créé se porte facilement et est très confortable. Bravo Zoé !

Disponible ici soldé.

6816c1f8-213a-4074-98be-4b2c2ed09917.jpg

LE LANCEMENT DU NOUVEAU PARFUM SISLEY

xizia_fr_avec_prix-4016d.jpg,q1485872506.pagespeed.ic.0ElJ8xPIld

Hier, j’ai eu l’honneur d’être invitée au lancement d’Izia, le nouveau parfum Sisley, qui sortira le 1er mars prochain. Une fragrance à la Rose d’Ornano, issue du jardin d’Isabelle d’Ornano, co-fondatrice de Sisley. Cependant, on est quand même loin de l’odeur de rose comme vous le pensez, ici elle est plus profonde, intense, grâce aux notes de Bergamote de calabre, un petit côté citronné, du cèdre et de l’ambre. Un joli sillage digne de leur publicité que j’ai mise au dessus car je la trouve sublime, on dirait un tableau !

51a5e902-ebcb-461d-a18b-bee9961da54e.jpg

Mon diagnostic de peau avec CLINIQUE

acb890cf-67a3-4330-9dfc-ee257d74c429.jpg

La semaine dernière, j’ai eu rdv au stand du Printemps Haussmann avec un expert Clinique pour faire un bilan de ma peau qui a pas mal souffert ces derniers mois, grossesse oblige. A moi les poussées d’acné au même endroit sur la joue gauche qui part et qui revient comme bon lui semble… J’avoue que c’est super difficile à gérer quand ton image fait partie de ton métier. Donc on m’a prescrit un programme sur mesure, je vais bientôt le tester et on se donne rdv dans quelques mois pour que je vous en parle ? (le temps que ça fasse effet haha)

You May Also Like

3 Commentaires

  • Kathleen 15 février 2017 15 h 43

    Coucou Emilie,

    J’avais testé une routine Clinique sous les conseils avisés d’une conseillère de la marque. C’était l’anti blemish solution de mémoire.
    Et bien chez moi,cela a été plutôt catastrophique. Je pense que les produits étaient trop décapants pour moi. Et quand ca décape trop, ca a tendance à agresser la peau et elle réagit en conséquence (cad avec du sebum ;D)
    Bref tout ca pour te dire, attention si tu as une peau sensible !
    Mais après tout cela dépends quand même beaucoup des peaux des unes et des autres.

    Sinon rien à voir mais je te suis depuis 2010/ Quel bonheur de te voir avec un ventre rond… le temps passe si vite! Tu es radieuse.

    Bonne journée

    • Emilie 15 février 2017 17 h 14

      Coucou Kathleen
      je sais que les produits clinique peuvent faire ressortir des boutons au début mais c’est tout à fait normal 🙂 ça veut dire que le produit réagit ! C’est la gamme dont tu parles qui m’a permis de sauver mon décolleté de boutons disgracieux suite à l’arrêt de ma pilule en 2014. Sans ce produit, j’en aurai encore 🙁

      Merci pour ton petit mot en tout cas !

  • Isabelle 15 février 2017 20 h 54

    Tu as raison de limiter le thé durant ta grossesse. Le thé empêche la fixation du fer dans l’organisme, alors que le roïbos n’a pas cet inconvénient. Bonne et heureuse grossesse !

Laisser un commentaire