Vu, aimé, validé #14

1
Vu, aimé, validé #14
1la grèce à saint ouen
Restaurant YAYA à Saint-Ouen

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Avant de descendre dans le sud, j’ai eu le plaisir d’aller déjeuner chez YAYA, le restaurant ouvert par les créateurs de la marque KALIOS avec aux fourneaux, le chef Juan Arbelaez.

Moi qui étais complètement nostalgique de la Grèce et surtout terriblement frustrée de ne pas avoir pu goûter à tout lors de mes 2 voyages là bas l’an dernier (grossesse oblige), je me suis bien rattrapée ! J’ai même laissé tomber certains préjugés que j’avais sur certains plats comme le poulpe mariné, j’ai juste adoré ! D’autant plus que les plats sont tous cuisinés à l’huile d’olive KALIOS, un petit bonheur pour les papilles ♥ J’y retournerai très vite avec mon amoureux.

Quant au lieu, vous serez complètement dépaysé car le restaurant a une immense hauteur sous plafond et on a l’impression d’être en Grèce. Et pour ceux qui se posent la question, OUI, il y a une terrasse et ils sont baby friendly 😉 On aperçoit même mon bébé sur l’une des photos…

8 rue de l’hippodrome, 93400 St Ouen

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le nouveau Sony Xperia

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

On m’a proposé de recevoir le nouveau smartphone de Sony, l’Xperia ZX Premium et je l’ai donc donné à ma petite soeur qui vient de réussir son bac avec mention Assez Bien, car elle venait de casser le sien.

Elle en est très contente (tu m’étonnes), la qualité des photos est incroyable (4K HDR), elle a limite un meilleur téléphone que moi 😉

L’expérience Tediber

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bien que je rêve d’une nuit de sommeil complète, sans réveil nocturne causé par un bébé, aussi mignon soit il, je trouve qu’avoir un bon matelas permet de récupérer plus facilement d’une nuit entrecoupée. J’en pouvais plus du matelas de notre chambre dans le sud, j’ai donc commandé un  (incroyable) matelas chez Tediber, reçu 4 jours après.

Il est arrivé enroulé sur lui-même, on l’a monté rapidement avec ma maman. On l’a laissé respirer une heure comme indiqué avant de mettre des draps dessus. Passé l’effet surprenant du matelas sans ressorts, on se sent bien dessus. J’en reparlerai plus tard, après plusieurs nuits d’affilée dessus.

Les bouées de l’été

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Depuis quelques années, j’avoue me faire un petit kiff avec les bouées… J’en ai eu pas mal et mes deux dernières sont en forme d’ananas… De quoi dynamiser nos après-midi piscine !

La bouée rose est une HEMA et la bouée jaune est dispo ici

 

L’été avec Boden

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai reçu le sac de plage idéal dispo ici avec cette serviette et ce maillot de bain. Il restera dans le sud car mon but dans les prochaines années est de voyager le plus léger possible entre mes 2 maisons maintenant que Gus est là. Je commence à avoir tout en double pour me faciliter la vie et les vacances 🙂

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Etsy

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mon petit garçon a été bien gâté depuis sa naissance et a reçu quelques produits ultra personnalisés dont ce tote bag, que je vais garder pour la crèche à la rentrée. Il vient d’une boutique ETSY qui s’appelle On The Other Fish, vous pouvez aussi personnaliser le vôtre ici.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Il y avait aussi un très mignon doudou de la marque Milicancrelat dans le tôte bag, vous auriez vu la tête de Gustave quand il l’a vu haha.

Et j’en profite pour vous montrer le tapis d’éveil Maisons du Monde que j’ai acheté pour mon fils, j’ai eu du mal à en trouver un qui soit joli et abordable, et c’est chez eux que je l’ai trouvé quand je faisais du shopping. Je ne savais pas du tout qu’ils faisaient une ligne pour les bébés, c’est le début de la ruine !

You May Also Like

2 Commentaires

  • sofy from sxb 13 juillet 2017 17 h 06

    le tote bag est top ! et ce dessert choco-orange me fait saliver !

  • sunsiare 13 juillet 2017 21 h 13

    Que de jolies choses, merci pour la découverte du restaurant, j’irais sans aucun doute

Comments are closed.