Savane

Ainsi s’achève mon périple de looks shootés dans le Var avant de reprendre ceux ayant pour décor Paris et qui sentent bon la rentrée. Vous l’aurez compris, j’ai pris la liberté cette année de laisser mon gros reflex Canon à la maison pour prendre mon petit Olympus bien compact et que j’adore tout autant. Je n’aurai shooté aucune tenue à Noirmoutier, j’avais besoin de DECOMPRESSER. Je n’ai pas abandonné instagram, mais je continuais de poster à mon rythme habituel et toujours avec plaisir. Le premier semestre 2017 m’a carrément éreinté : entre ma grossesse, les travaux, mon accouchement et la reprise du boulot avec le petit à gérer en même temps, j’étais à la limite du burn out.

Trop de choses à gérer en même temps, les hormones qui se sont amusées aussi avec mon humeur et ma fatigue… J’avoue être soulagée quand mon fils dort 1 heure pour avoir le temps de répondre à 2/3 mails (j’en ai 3254 à répondre depuis mon accouchement, comment vous dire que je suis très légèrement en retard ?) et éditer mes photos. Pour la petite anecdote, je suis présentement au bureau, entrain de bercer mon fils dans son transat avec mon pied droit tout en rédigeant ces quelques mots (vivement la crèche hahaha).

Cet été, j’ai donc pu me retrouver, me reposer (un peu…) et surtout, me rebooster pour la rentrée qui arrive et qui s’annonce bien chargée ! Entre un nouveau design de blog, des nouvelles idées et un projet perso qui me tient à coeur et que j’aimerai vraiment mener à terme, je ne vais pas chômer et j’espère que tout cela vous fera plaisir car certaines surprises, dont j’avais parlé précédemment, ne vont pas tarder !

J’en profite pour remercier ma soeur Marie pour avoir pris tous ces looks pendant mon séjour dans le Var, comme à l’époque où je démarrais le blog, et mes amies qui m’ont vraiment aidé quand elles ont vu que j’étais au bout du bout.

the brunette blog mode francais look estival esterel combinaison leon and harper-2

the brunette blog mode francais look estival esterel combinaison leon and harper-9

the brunette blog mode francais look estival esterel combinaison leon and harper-3

the brunette blog mode francais look estival esterel combinaison leon and harper-7

the brunette blog mode francais look estival esterel combinaison leon and harper-6

the brunette blog mode francais look estival esterel combinaison leon and harper-8

the brunette blog mode francais look estival esterel combinaison leon and harper-5

the brunette blog mode francais look estival esterel combinaison leon and harper

the brunette blog mode francais look estival esterel combinaison leon and harper-10

Photos by Marie

Combinaison LEON & HARPERSac PROENZA SCHOULER – Bracelet Force 10 FRED – Sandales ANINE BING (old)

7 Commentaires

  1. Corinne (Couleur Café)
    18 août 2017 / 8 h 02

    La combinaison normalement ne me tente pas, mais celle-ci est vraiment top 😉 ! Comme quoi, ne jamais dire jamais 😉

  2. Nadia
    18 août 2017 / 8 h 41

    Très belle combinaison,bon je l ai aussi 🙂 super collection été Léon and harper (bravo à eux au passage). La première année d un bébé est toujours un peu difficile…. mais c est tellement génial. Tu es en plus une très jolie maman. Bises
    Nadia

  3. Rose
    18 août 2017 / 9 h 34

    Je confirme, les premiers mois sont souvent très difficiles. On nous rabâche souvent « c’est que du bonheur », c’est vrai, mais ce n’est pas QUE du bonheur, c’est aussi de la fatigue (je ne pouvais imaginer qu’on puisse atteindre un tel degré de fatigue), des douleurs, des doutes, des larmes. Je ne veux pas peindre un tableau trop sombre et généraliser, le post partum est différemment vécu en fonction des personnes et du soutien dont on peut bénéficier. Je voulais juste témoigner: ça été un enfer pour moi et maintenant, doucement, 9 mois après, ça va mieux.

    • 18 août 2017 / 14 h 38

      alors autant j’ai réussi à gérer la fatigue des nuits courtes, autant la fatigue mentale pas du tout… Mais c’est bien d’en parler, car quand ça t’arrive tu peux te sentir très seule et de savoir que d’autres sont passées par là, ça aide à aller mieux !

  4. Cath
    18 août 2017 / 9 h 47

    Bonne rentrée !

  5. 18 août 2017 / 21 h 46

    super sympa ce look et le contexte 🙂

  6. Audrey
    20 août 2017 / 0 h 26

    Courage pour le rentrée! J’espère que tu as pu bien te reposer à Noirmoutier. C’est bien de dire comment ça se passe… C’est vrai qu’on a tendance à idéaliser la venue d’un bébé et ça donne l’impression que c’est hyper simple de gérer l’organisation avec un nouveau-né. Je n’ai pas encore d’enfants, mais je sais que ce n’est pas simple… Malgré tout ce qu’on en dit donne l’impression que tout le monde y parvient et que c’est « easy game ».