3 jours avec Gustave

La semaine dernière a été un peu compliquée : nous sommes rentrés de vacances mardi soir tard, mercredi je faisais l’aller/retour en avion pour récupérer Gustave dans le sud de la France et j’ai passé la nuit de mercredi à jeudi avec un bébé qui a les dents qui poussent… Depuis, c’est pas la grande forme, et on a profité d’être tous les 2 ensemble de vendredi à dimanche inclus pour faire quelques activités 🙂 Voici donc 3 jours dans la vie de Gustave, 6 mois & demi.

VENDREDI

Aujourd’hui, maman doit aller au bureau pour récupérer des dossiers arrivés pendant ses vacances avec papa. C’est super chouette le bureau de maman, j’y suis chouchouté par ses copines, j’ai un lit d’appoint et un transat ainsi que des jouets qui m’attendent, mais aujourd’hui je ne suis pas d’humeur à dormir, je préfère jouer sur le tapis… Tant pis si maman doit travailler !

Maman avait pris mes chaussures de super héros, mais elles sont un peu grandes pour moi, donc je pourrai les mettre quand je commencerai à marcher, je trouve qu’elles sont trop jolies !

Gilet DPAMCol roulé DPAMPantalon DPAMChaussettes DPAMChaussures DPAM

 

SAMEDI

Aujourd’hui maman m’emmène à la baby shower de mon futur BFF, petit garçon de Fanny qui devrait arriver d’ici 1 mois.  Je suis content de retrouver les amis de maman, mais aussi des copains de mon âge !

J’en ai profité pour récupérer un des cadeaux que maman avait dans son sac pour mon futur copain, mais maman a réussi à le récupérer avant que je ne déchire le papier cadeau !

 

Chemise DPAMPantalon DPAM – Chaussettes DPAMChaussures DPAM

DIMANCHE

On devait aller voir papa au salon du Made in France, mais on a décidé de faire la grasse mat’ avec maman, je me suis levé à 10h en même temps qu’elle… Il faut dire que j’ai réveillé mes parents cette nuit à cause de la fièvre, mais ils ont réussi à la faire retomber et j’ai bien dormi ! Du coup, on a passé la journée tous les 2 à la maison, à se faire des câlins ♥

On devait aller faire des courses, maman m’avait habillé et mis mes nouvelles chaussures (à ma taille !) mais il s’est mis à pleuvoir… du coup, on s’est fait livrer à manger & on a joué tout l’après-midi entre 2 siestes, le pied !

Gilet DPAMBody DPAMPantalon DPAMChaussures DPAM

 En collaboration avec DPAM

7 Commentaires

  1. 14 novembre 2017 / 9 h 14

    Je trouve ton commentaire un peu dur Charlotte, il y a des gamins autrement plus exposés que Gustave sur internet. En tout cas, très mignon cet article 🙂

  2. AMANDA03
    14 novembre 2017 / 10 h 17

    TROP CHOU ! JE N AI PAS ENCORE D ENFANT MAIS J AIME BEAUCOUP JOUER AVEC MON FILLEUL DIEGO 16 MOIS BIENTÔT. JE LE REGARDE S ÉMERVEILLER DE RIEN….. IL Y A TANT DE CHOSES A LEUR FAIRE DÉCOUVRIR A CET ÂGE. IL FAUT EN PROFITER !

  3. Diane
    14 novembre 2017 / 10 h 18

    Ouais trop chouettes ces tenues !!!

    Il se tient hyper bien assis ton fils, adorable !

  4. gaelle R
    14 novembre 2017 / 11 h 14

    Il est vraiment trop mignon et c’est fou comme il a changé, Il tient bien assis . J’espère que ses dents ne vont pas trop le faire souffrir

  5. Aude
    14 novembre 2017 / 20 h 11

    Holala qu’est ce qu’elle sont belles ces tenues !! J’attends de pouvoir habiller mes twins d’ici 2/3mois pour m’éclater moi aussi

  6. Live
    21 novembre 2017 / 15 h 49

    et pour le dimanches pluvieux, n’hésites pas à te rendre au 104, à la maison des tout petits.. parfait pour passer le temps de ces chouchous qui veulent tout explorer. Idéalement arrive à 14h15 pour t’assurer une place à l’ouverture à 14h30. Les places sont limitées. Il est vraiment trop choux ton petit bout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *