3 tenues de saison différentes

Je reviens aujourd’hui pour vous proposer 3 tenues qui changent un peu du basique jean slim + pull tout simple que l’on porte facilement en cette saison.
Je précise juste, ces tenues se portent avec un manteau, mais pour la première tenue, je l’avais enlevé pour vous montrer plus en détails la tenue que je portais en dessous.

1. la jupe culotte

Des années que je porte avec plaisir des jupes culottes, ces pantalons qui, portés avec des talons, donnent une silhouette très élégante. Une tenue facile à porter pour sortir ou le boulot, que je porte ici avec mon pull adoré quand je voyage, mais ça se porte facilement avec un top près du corps… les combinaisons sont multiples.

2. La jupe bordeaux

Une jolie jupe bordeaux, avec une longueur particulière qui évite quand on marche de se retrouver le genou à l’air, mais qui une fois assise, permet de révéler tout son potentiel. De mon côté, j’ai voulu la porter avec ce pull blanc aux manches volumisantes qui, lorsqu’elles dépassent d’un manteau, donnent un côté plus romantique.

Je la porte ici avec des babies bordeaux en velours que vous portez avec un jean, une belle robe noire, etc. Ces chaussures sont limite des basiques à avoir dans sa garde robe 🙂

3. Un jean flare mais court

J’aime bien ce genre de modèle ce jean, généralement 7/8ème qui laisse dévoiler la cheville, et qui se porte avec un minimum de hauteur pour flatter la silhouette. Ici, j’avais envie de la porter avec des it de la saison dont cette veste en fausse « shearling », qui fait bien la blague vu son petit prix 😉 Ce genre de veste est normalement très chère, donc j’étais contente de trouver cet ersatz à petit prix !

Photos by Cécile Véron

DETAILS DES TENUES

LOOK 1 :
Pull RAILS
Jupe culotte & OTHER STORIES
Escarpins BODEN
Sac GUCCI

LOOK 2 :
 Manteau CHEMIN BLANCS
Pull & OTHER STORIES
Jupe LOST INK via MSR
Babies JONAK via MSR
Sac COACH (old)

LOOK 3 :
Blouson LA REDOUTE
Pull LA REDOUTE
Jean SEAFARER
Babies SEZANE
Lunettes RAYBAN
Sac SAINT LAURENT

11 Commentaires

  1. Cool
    27 novembre 2017 / 9 h 16

    Bonjour, looks très sympas! Pour le look 3, comment taille le blouson ? Avez vous pris un 36 ou un 38 ? Merci beaucoup. Belle journée !

    • 27 novembre 2017 / 9 h 39

      Bonjour, c’est une taille 36 🙂

  2. 27 novembre 2017 / 10 h 31

    La vraie question : collant chair ou jambes à l’air?????? Je me caille rien qu’à l’idée de ta réponse

    • 27 novembre 2017 / 11 h 01

      Jambes à l’air hahahaha ! Il ne faisait pas si froid et mes jambes étaient bronzées des Canaries. Sinon les collants Dim « soleil » sont parfaits car transparents

  3. Pauline
    27 novembre 2017 / 12 h 22

    J’adore tout!
    Les babies Sezane, taillent normalement? merci

  4. Laura
    27 novembre 2017 / 15 h 04

    J’adore ton look 1…olala gros craquage sur tes escarpins, magnifiques! on est bien dedans ou pas?
    J’aime beaucoup ton « pull voyage » aussi 🙂 visiblement plus dispo mais très chouette ;))
    Bonne journée Emilie!

  5. cat
    27 novembre 2017 / 18 h 44

    SuperbeS ! comme vous conseillez si bien, pour moi 1m74 pour que le blouson marron de la Redoute tombe comme pour vous assez long sur les bras et sur les hanches, vous me conseillez quelle taille ? 40 ? c’est super cette manière de faire avec votre blog, et hop, nous sommes de suite sur le vendeur, et quel beau petit prix ! par contre le mannequin La Redoute porte une belle robe pull en laine marron et pas moyen de LA retrouver, ils proposent un total look mais avec un modèle en noir et d’ailleurs la robe est différente avec col roulé et pas la couleur beige/marron, si une arrive a me retrouver cette robe pour me faire un super look avec le blouson et des bottines, je vous dit un grand MERCI d’avance, bon je ne suis pas encore une pro …. alors un 40 ou pas pour 1m74 ??????? moi si çà va pas, je garde, çà m’ennuie de retourner…. c’est çà le truc pas marrant, il faut être certaine de bien trouver sa taille – je laisse mon panier en attente ….

    • 27 novembre 2017 / 18 h 52

      Je fais 1m69 et c’est un 36. Ça dépend surtout de la corpulence 🙂

  6. 27 novembre 2017 / 19 h 07

    Très jolies tenues qui changent de ce que l’on voit le plus en cette saison, en effet. J’ai une préférence pour la deuxième tenue. Je fais comme toi quand je shoote un look en cette saison ou l’hiver, j’enlève le manteau le temps des photos et je file le remettre dès que c’est terminé, glagla! Bises, Maricha.

  7. Laurine
    28 novembre 2017 / 0 h 01

    Bonsoir
    J’adore ! Quelle taille conseilleriez-vous pour le pull crochet blanc ? Il ne reste plus que du L et j’ai peur que ça fasse grand ..
    Tres bonne continuation !

  8. sunsiare
    28 novembre 2017 / 19 h 47

    Très sympa Emilie ces 3 looks, j’adore le joli manteau du look 2, le pantalon du look 1 et celui du look 3 en bref je ne vais pas tout détailler mais tu me donnes plein d’idées !!!! pour des looks conforts sans prise de tête

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *