Christmas is around the corner

Je déclare officiellement ouvert le mois entier consacré aux fêtes de fin d’année, avec quelques articles bonus ! Quelques concours ponctueront ce mois de décembre avant que je prenne 1 semaine/10 jours sans articles sur le blog vers la fin du mois. N’oublions pas qu’il est parfois important de prendre le temps de déconnecter, particulièrement au moment des fêtes, pour profiter de sa famille IRL* (=dans la vraie vie)

En attendant, on va essayer de créer un peu de magie par ici, je pense qu’on en a tous besoin en cette année compliquée, et ça commence par une tenue d’hiver, shootée sur la terrasse du Peninsula à Paris qui joue le jeu chaque année en nous proposant une superbe décoration de Noël, des chalets pour se régaler ou acheter des cadeaux de Noël, ouverts chaque jour à partir de 15h.

Du coup, je vous propose une tenue plutôt chaude (mais j’étais bien obligée d’enlever le manteau pour vous montrer ce pull col roulé et ses boutons !), un peu chic, mais on retrouve le côté Noël avec la jolie déco !

Photos by Fanny

DETAILS DE LA TENUE

Manteau FETE IMPERIALE (2016)
Pull ONLY
Pantalon COMPTOIR DES COTONNIERS
Babies JONAK
Sac COACH
Lunettes CELINE

 

8 Commentaires

  1. cleopat
    4 décembre 2017 / 9 h 00

    Une tenue très élégante !
    Mais à moins qu il soit doublé je ne supporterais pas sur la peau la matière du pantalon .ET d après sa description sur le site, ça ne semble pas le cas .Pourtant sa tenue son style et la couleur sont top!

    • 4 décembre 2017 / 11 h 19

      oh mais franchement j’étais bien au chaud !

  2. Cath
    4 décembre 2017 / 9 h 42

    polo que, en coton, pas chaud, et pantalon donne l’impression de faire 4 tailles au-dessus – n’avantage pas, et en effet non doublé …

    • 4 décembre 2017 / 11 h 20

      ça s’appelle un pantalon large, Cath ^^

  3. 4 décembre 2017 / 10 h 31

    J’adore ton sac, il est incroyable!! Dommage que ca ne soit pas dans mon budget :/ Sinon tu fais bien de couper un peu pour te ressourcer!
    bisous
    Aurélie

  4. Eléonore
    4 décembre 2017 / 17 h 53

    Toujours chic Emilie ! Pas évident à porter cette forme de pantalon moi ça ne me va pas du tout mais sur toi je suis toujours conquise !
    Trop hâte de suivre tes articles de noël avant que tu ne prennes un peu de vacances bien méritées 🙂

  5. 4 décembre 2017 / 22 h 10

    Très joli look très sobre dans un cadre adorable (je suis une grande fan de Noël ^^)!
    Bises, Maricha.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *