3 tenues pour le réveillon

Des tenues pour réveillonner, ça vous dit ? J’ai bravé le froid avant de partir en vacances pour vous concocter 3 tenues pour celles qui cherchent l’inspiration pour fêter l’arrivée de 2018.

1. Une combinaison

Comment se créer la combinaison idéale ? Choisissez la combinaison noire la plus simple (sans fioritures) comme celle-ci de chez IKKS (actuellement soldée), sans manches, et rajoutez y une blouse en dentelle noire comme moi. Une combinaison, 2 styles différents. Si vous avez un peu chaud au cours de la soirée, vous pouvez enlever la dentelle pour retrouver une tenue différente.

2. Un body bustier

J’avoue m’être remise récemment aux bodys, parce qu’ils peuvent être pratiques pour ne pas se retrouver le ventre à l’air (surtout en hiver). J’aime beaucoup celui-ci avec son décolleté, à porter avec un jean pour casser le côté trop habillé ou avec un pantalon noir patte d’eph comme moi & une veste de tailleur pour un côté très chic.

3. Une blouse transparente

Bon alors là je l’ai joué très premier degré, mais si vous avez moins de poitrine que moi, vous pouvez la portez comme je l’ai fait sans avoir peur d’avoir un incident 😉 Pour les plus frileuses, vous pouvez utiliser un débardeur noir ou soutien gorge noir pour avoir un fond de blouse. De mon côté, les sequins étaient placés au bon endroit mais avec moins de poitrine, ce serait bien mieux !

Pour calmer le côté très sexy du top, je la joue simple avec un pantalon en velours taille haute et des mocassins. Et la tenue redevient presque sage. J’ai dit « presque » 😉

Photos by Samuel Lagarto

DETAILS DES TENUES

Look 1
Combinaison IKKS
Blouse dentelle SINEQUANONE
Escarpins COMPTOIR DES COTONNIERS
Pochette GUCCI

Look 2
Bustier MAJORELLE via REVOLVE
Pantalon 1.2.3. PARIS
Veste 1.2.3. PARIS
Collier CARTIER

Look 3
Veste 1.2.3. PARIS
Blouse & OTHER STORIES
Pantalon LA REDOUTE
Sac CLAUDIE PIERLOT
Mocassins REPETTO

13 Commentaires

  1. Vannina
    27 décembre 2017 / 9 h 17

    Ah mais je vais te piquer l’idée de la dentelle sur la combi,c’est génial.sinon les trois tenues sont belles et tu es magnifique.bonne fin d’année.

  2. Cath
    27 décembre 2017 / 10 h 09

    Bonjour Emilie vous dites braver le froid, pourquoi quand se sont des tenues d’intérieur, ne pas faire… à l’intérieur, dans la salle d’un bel endroit près de chez vous, Paris…dans un bar branché ? en fait çà fait presque bizarre, surtout là en grand décolleté, tenues dentelles, de vous voir..dehors. merci pour tous ces jolis partages tout au long de l’année – de vos conseils – de vos expériences – de votre gentillesse tout au long de ces 10 années. toujours fan de vous, pas toujours ok à 100 % avec vous, mais c’est normal – vous acceptez d’être contredite si ce n’est pas dans l’agressivité, mais dans le partage – des fois je poserais bien plus de questions …comme par exemple, pas compris vraiment votre métier, ce que vous faites exactement, vous avez dit être à votre compte – ok ce blog, mais vous en vivez ? et puis moi perso, j’aurais aimé savoir si d’autres de vos fans, ont le même soucis, depuis la modification « récente » de votre blog (nouvelle présentation), si les autres arrivent à ouvrir les années par exemple 2013, 2014, 2015 – savoir si çà vient de chez moi ? des fois il n’y a que l’en tête, et les messages, mais pas les photos du sujet du jour, pas pour tous les jours, c’est que sur certains jours. Grâce à vous, j’ai découvert de nouvelles façons d’acheter, de commander plus, via le net, découvert des marques complètement inconnues pour moi, comme celles des USA, c’est si facile avec vos liens mis, et les associations des vêtements donnent d’excellentes idées que je n’aurais pas eu – et puis, vous dire, que, çà a fait boules de neige, avec les amies – Voilà c’était MON message de fin 2017 – bon 31.12 et belle année 2018 !

  3. Clémence
    27 décembre 2017 / 15 h 19

    Ces tenues sont sublimes !!! J’ai du mal à choisir, je crois que la troisième est la plus inspirante !
    Très belle fin d’année ✨
    Clémence

  4. Emilie
    28 décembre 2017 / 9 h 01

    Trés jolie ces tenues! Gros coup de coeur sur la combinaison!
    Vivement l’accouchement pour moi que je puisse de nouveau porter des choses sympa 🙂
    Bonnes fêtes

  5. 28 décembre 2017 / 13 h 29

    Gros coup de coeur pour la troisième tenue 🙂
    C’est tellement sexy et joli

  6. Lisa
    29 décembre 2017 / 14 h 58

    Hello Emilie, trop jolies ces tenues!! J’ai aussi un petit coup de coeur pour la 1ère!! Une petite question, te souviens-tu du modèle de tes mocassins Repetto car il y en a plusieurs et je suis un peu perdue mais j’adore ce côté simple et chic! Merci beaucoup 🙂 Lisa

  7. Soaz
    1 janvier 2018 / 8 h 56

    Bonjour Emilie,

    Belle et heureuse année 2018 !
    Merci pour ces trois tenues très inspirantes !
    Puis-je te demander quelle taille tu as pris pour la combinaison IKKS ? Merci d’avance.
    Tu es vraiment sublime !

    Belle journée

  8. 1 janvier 2018 / 18 h 51

    De très jolies tenues. Mon coup de coeur restera la 1ère. Je me sentirais plus à l’aise dedans je pense.

    BIses

    Witchimimi

  9. chachahihi
    3 janvier 2018 / 22 h 15

    toutes ces tenues sont superbe
    cela te vas très bien
    gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *