Vu, aimé, Validé #15

1. Lancement de Grand Numéro

J’ai reçu récemment une invitation bien mystérieuse m’invitant à découvrir Grand Numéro lors d’une soirée exceptionnelle chez SEZANE. Grand Numéro, c’est quoi ? Un site regroupant une sélection d’hôtels dans le monde, un peu exceptionnels, que l’on peut booker en 3 minutes. Je n’ai pas testé mais rien que sur le site, j’avais envie de booker un A/R en Grèce…

2. Emmanuel, le nouveau One Man Show de Manu Payet

Pendant que notre fils était chez ses grands parents, mon amoureux m’a surpris en m’invitant voir le dernier spectacle de Manu Payet, intitulé, Emmanuel. L’acteur/humoriste y retrace sa vie depuis son enfance à l’île de la Réunion jusqu’à sa vie conjugale. On a beaucoup, beaucoup ri car il dépeint une vie qui ressemble à tout le monde, où l’on retrouve nos petits travers. Une belle surprise, merci chéri ♥ (à Paris, la salle où il joue est toute petite, j’étais sur le côté et quasiment à 2 mètres de lui !)

3. Le Thé Sakura de Mariages Frères

On me parle thé à la fleur de cerisier, je réponds PRESENTE de suite ! Vous le savez, j’adore le thé (je ne bois pas de café) et j’ai besoin de ma dose de thé journalière si je veux espérer passer une bonne journée. Celui-ci est un thé vert à la fleur de cerisier et vient de chez Mariages Frères, je l’A-DO-RE !

Disponible ici

4. Les nouveaux étuis GUERLAIN

La fan de rouges à lèvres que je suis a été bien sûr charmée par ces rouges à lèvres bijoux que propose Guerlain. Désormais, la gamme s’étend et vous pouvez également choisir vous même l’étui qui accompagnera le rouge que vous avez choisi. Assurément un joli cadeau à faire ou à recevoir 😉

Disponibles ici

5. Ma valise gold LIPAULT

Les valises cabine, c’est un peu mon indispensable au boulot, me permettant de jongler les shootings, les déplacements (train, avion) et tout le tintim. J’adore ma nouvelle valise de chez Lipault, pas du tout discrète, qui sera ma meilleure alliée lors de mes futurs déplacements de 2/3 jours (et croyez moi, y en aura pas mal : déjà 3 allers retours à Londres de prévus dans les prochaines semaines !)

Disponible ici

5 Commentaires

  1. 10 avril 2018 / 18 h 03

    Elle est marrante cette valise ! Elle à l’air super légère pour le coup. Je vais y jeter un oeil, la mienne arrive en fin de vie. Bizzz

  2. 10 avril 2018 / 20 h 01

    Pwoulalalaa !! Tes photos ! Je les aimes tellement !
    Un coup de coeur aussi pour ta valise et le packaging du thé… un peu de couleur avec l’arrivée du printemps, je trouve ça vraiment top !
    Bisous <3

  3. 11 avril 2018 / 8 h 19

    J’adore le packaging du thé, il donne envie d’y goûter ! 🙂

  4. 11 avril 2018 / 20 h 04

    Ah ah excellent que tu montres ta valise doré car j’en ai une de cette marque, reçue il y a environ 2 ans après avoir gagné à un concours chez Fanny (play like a girl) et au départ, je l’utilisais uniquement pour les vide dressing car… elle est rose fushia ^^ Du coup, je commence tout juste à l’utiliser pour partir en week-end et à l’assumer mais j’avoue que ça ne va pas avec tout !
    En revanche, je reconnais que c’est de la super qualité ! Elle a traversé bien des épreuves et elle n’a pas bougé d’un poil.

    Bises Emilie,

    Manon

    • 12 avril 2018 / 7 h 47

      J’en ai une noire vernie (plus discrète haha) que j’ai prise non stop ces 2 dernières années et qui n’a pas bougé d’un poil non plus 🙂 c’est une super marque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *