Deux tenues bébé en Il Gufo

Il Gufo est une marque italienne pour enfants, que j’ai eu le plaisir de découvrir lors de mes récents voyages en Italie. J’ai été ravie de découvrir qu’il y avait une boutique à Paris (au 183 Boulevard Saint-Germain, 75007 Paris) et un e-shop.

C’est une marque italienne, créée par une mère au foyer appelée Giovanna Miletti dans les années 80, et qui est devenue par la suite une entreprise familiale, car les enfants de la créatrice, y travaillent également.

La marque m’a proposé de créer deux silhouettes avec leur collection printemps/été 2018, et je suis heureuse de vous les partager ici, avec mon petit Gustave qui les a porté récemment & que j’ai pu valider 😉

1. Une tenue chic

On commence par une tenue plus chic avec ce pantalon long et rayé, que j’ai retroussé, car il est un poil trop grand pour Gustave qui navigue en ce moment entre la taille 18 mois et le 2 ans (c’est une taille 2 ans). La matière est superbe et bien que Gustave se soit bien sali ce jour là, tout est parti niquel à la machine par la suite. Le polo quant à lui se porte facilement sur ou sans un body. Et le gilet est une petite merveille de tricot, idéal pour les soirées d’été ou les vacances à Noirmoutier !

Et mon gros coup de coeur vont également vers ces sandales, Gustave les a quasiment portées non stop depuis, il a fait ses premiers pas avec elles ♥

2. Une tenue casual chic

J’aime tellement voir des bébés avec des shorts ! Je trouve ça trop mignon, bien que cela me stresse quand il marche à 4 pattes pour ses genoux. Associé avec un tee-shirt et une veste à capuche, c’est une chouette tenue casual mais chic pour mon bébé qui grimpe partout. Et ces petites sandales sont des petites merveilles aussi !

DETAILS DES LOOKS

Tenue 1
Pantalon IL GUFO
Tee-shirt IL GUFO
Gilet IL GUFO
Chaussures IL GUFO

Tenue 2
Short IL GUFO
Tee-shirt IL GUFO
Gilet IL GUFO
Chaussures IL GUFO

En collaboration avec Il Gufo

2 Commentaires

  1. Cathie
    8 juin 2018 / 11 h 56

    Bonjour,
    Je laisse rarement des commentaires mais je lis ton blog depuis des années… 8 ans ? 9 ans ?
    Je pourrai difficilement m’habiller avec les tenues que tu proposes car je suis un peu plus âgée et pas du tout influençable… Je voulais saluer le dynamisme dont tu fais preuve (tu as repris le rythme d’un post tous les jours, plus ou moins et je sais que c’est beaucoup de travail), la variété des sujets, les photos parfois à couper le souffle, le message que tu fais passer (pas le message commercial mais ta joie de vivre qui transparaît) bref… ton univers, tout cela marque ta volonté de t’affirmer, en tant que femme et maman et j’avoue que cela me fait plaisir de voir une femme comme toi, jeune, entreprenante, belle, libre et heureuse…
    Alors Emilie, bravo et merci.
    Cathie

    • 10 juin 2018 / 10 h 33

      Merci pour ton commentaire rempli de bienveillance, et merci de me suivre depuis autant d’années ! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *