La semaine de la jupe

C’est la semaine où il va faire bien chaud partout en France. Et si on ressortait nos jupes ? Vos jambes ne sont pas encore hâlées ? On s’en fiche ! Le but est de ne pas avoir trop chaud…

1. La petite jupe rouge

Je vous ai déjà montré une jupe similaire à celle-ci (ICI) mais j’avais très envie d’une jupe rouge ouverte sur le côté et à pois. Celle-ci a réuni tous les critères requis, si bien que je l’ai portée à plusieurs reprises la semaine dernière. Alors, je suis désolée pour les puristes du vêtement impeccable, mais chaleur + être assise lors d’un déjeuner = tenue froissée, malgré le fait que j’avais bien tout défroissé…

On retient quand même que cette jupe se porte l’été encore plus facilement avec un haut blanc, de préférence débardeur ou chemise sans manche, et que l’on peut associer des coloris assez faciles comme les escarpins argentés et le sac marron (Le Tanneur, issu de la collection pour les 120 ans de la marque !)

2. La longue jupe bleue

Parce qu’il n’y a pas que les jupes courtes dans la vie, place à cette jupe qui sent bon les vacances au bord de la mer ! Légère, elle ne tient pas chaud grâce à ses découpes sur le côté et me permettent de passer une belle journée tout en m’imaginant en vacances sous le soleil de la Grèce. Du coup, j’en ai profité pour jouer avec les déclinaisons de bleu, avec les sandales et mon petit sac à main que je vous avais déjà montré l’été dernier 😉

Photos by Fanny

DETAILS DES TENUES

Look 1

Jupe & OTHER STORIES
Chemise VERO MODA
Sac LE TANNEUR (arrive en septembre !)
Escarpins IRIS & INK

Look 2

Jupe & OTHER STORIES
Débardeur ZARA
Sandales FERICELLI via SPARTOO
Sac JW ANDERSON
Lunettes & OTHER STORIES

2 Commentaires

  1. Calou
    25 juin 2018 / 11 h 51

    Vêtements certes légèrement froissés mais qui prouvent que tu portes ce que tu nous montres. C’est aussi pour cette raison que je passe systématiquement par ici et que j’apprécie ton blog 😉 .
    Les deux jupes sont vraiment jolies mais j’ai une préférence pour la bleue toute en légèreté qui effectivement est parfaite pour cet été et les fortes chaleurs des derniers jours (vivement les vacances d’ailleurs).
    Bonne semaine!

  2. Magali
    26 juin 2018 / 11 h 46

    Petite préférence pour la tenue avec la jupe bleue ! Trés jolie tenue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *