2 façons de porter le pantalon à bande

Je porte en ce moment de moins en moins de jean, je me remets à porter des pantalons de toute sorte et j’avoue que j’aime bien les pantalons un peu loose comme je porte.

 

1. Titi Parisien

J’aime énormément le côté masculin à l’ancienne de cette tenue. La gavroche, le pantalon et la veste y sont pour beaucoup. Mais quand on regarde de plus près la silhouette, on s’aperçoit qu’il y a pas mal de côté féminin aussi. Le pantalon est bien coupé, mettant en valeur les jambes longues (sur des escarpins !), le pull est col V, la gavroche est féminisée avec sa chaine. Un titi Parisien version 2018 !

2. Ton sur ton

J’aime beaucoup les nuances de bleu dans cette tenue, mais aussi les différentes matières. Du satin, du coton, du cuir et du velours pour une tenue de mi-saison (avec les températures qui font un peu n’importe quoi en ce moment).

Ce pantalon est très confortable à porter, pas besoin de mettre des talons très hauts pour éviter de marcher dessus, on peut aussi mettre une chemise… et son prix reste accessible pour une collaboration avec une jolie maison de mode.

Photos by Charlotte

DETAILS DES TENUES

Look 1

Pantalon LOVERS + FRIENDS via REVOLVE
Pull cachemire CAMAIEU (customisé)
Veste LA REDOUTE
Gavroche & OTHER STORIES
Sac YSL

Look 2

Pantalon KOCHE x LA REDOUTE
Top AMERICAN VINTAGE (old)
Sac CARTIER (old)
Chaussures JONAK (old)

 

2 Commentaires

  1. Mathiilde
    11 octobre 2018 / 11 h 41

    Fan du look avec la petite casquette qui te vas hyper bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *