Passion rose

Depuis cet été, je me suis rendue compte qu’une grosse partie de mes commandes pour cette nouvelle saison était composée de rose. Un bon nombre de marques a choisi ce coloris pour leur vestiaire et j’en suis ravie. J’en ai profité pour shooter 3 tenues avec du rose dedans, histoire de vous montrer que ce coloris est facile à porter au quotidien ou pour sortir 😉

Et surtout, on a shooté à Rouen ! Je suis ravie d’avoir pu shooter avec Samuel dans notre nouvelle ville !

 

1. Un pantalon imprimé 

Porter un pantalon rose tout simple, ça ne m’intéresse pas, j’aime quand ils sont imprimés, ou en velours côtelé. Celui-ci m’a valu les compliments d’une femme qui passait à proximité quand on shootait, et j’ai trouvé ça trop mignon.

Quand j’ai vu ce pantalon, ça a été le coup de coeur absolu et je me suis retenue de ne pas acheter l’ensemble avec la veste… Du coup, je le porte avec mon gilet (pure merveille) en guise de haut, et j’en suis folle. Une tenue cocoon chic pour cet automne qui s’annonce frais 😉

2. Gros pull, mini jupes & cuissardes

Quand je porte une jupe et des cuissardes, j’ai tout de suite envie de les associer avec un gros pull en laine. Du coup, j’ai misé sur la couleur rose du pull pour un gros contraste et c’est tout ce que je voulais ♥ On ne s’y attend pas & les 3 portés ensemble rendent beaucoup trop bien, surtout avec du noir.

3. Casual chic devant le musée des beaux arts

Cette tenue, je l’ai achetée pendant mes vacances d’été à Noirmoutier, en prévision de l’automne. J’ai néanmoins pu la porter un soir pour sortir car il fait plutôt frais sur place la nuit, pour mon plus grand plaisir. J’avais besoin d’une tenue doudou, réconfortante mais « habillée » & je suis ravie d’avoir découvert cette marque un peu par hasard… Ce rose-ci est spécial, très joli, et c’est probablement le seul que mon chéri aime haha!

Photos by Samuel Lagarto

DETAILS DES LOOKS

Look 1

Gilet SEZANE
Pantalon SEZANE
Sac SEZANE
Babies SEZANE

Look 2

Pull SEZANE
Jupe IKKS
Cuissardes 123 PARIS (old) – similaire ici
Sac LE TANNEUR
Montre FOSSIL

Look 3

Pull MAT DE MISAINE
Pantalon MAT DE MISAINE
Mocassins REPETTO
Sac SEZANE

 

7 Commentaires

  1. 29 octobre 2018 / 7 h 55

    Ces looks sont très jolis!
    J’aime tellement le premier, avec le pantalon Sézane!
    Belle semaine, Xxx

  2. Vannina
    29 octobre 2018 / 8 h 41

    On peut dire que le rose te va bien au teint,tes trois tenues sont particulièrement jolies et bravo pour la deux parce qu’une mini en cuir et des cuissardes sans faire un instant vulgaire tu as réussi grâce au rose. Je suis fan du rose aussi ça donne bonne mine mais c’est vrai que nos hommes souvent n’aiment pas trop.

  3. Anne-Victoire
    29 octobre 2018 / 14 h 02

    Ah ah ah! Moi aussi j’ai eu une folle envie de rose ‘doux’ cette année! D’ordinaire je porte du rose fuchsia, du rose ‘vibrant’ et à la rentrée je me suis laissée tenter par ces jolies déclinaisons poudrées. Coup de coeur pour le look #2! xoxox

  4. VictoriaVD
    29 octobre 2018 / 14 h 17

    Bonjour Emilie,
    Quel plaisir de vous retrouver dans les rues de Rouen. Coups de cœur pour le premier et le dernier look; moi qui ai toujours du mal à sortir du classique slim brut en matière de pantalon! Vous me donnez de très bonnes idées d’association et je ne demande rien d’autre! Quant au second look, la mini en cuir noir me bloque mais je pense que c’est surtout une question d’habitude! Bien à vous.

  5. Mathiilde
    30 octobre 2018 / 11 h 18

    j’aime tout ces looks ! Y’en a pas un qui ne me plait pas, très jolie !!

  6. 30 octobre 2018 / 17 h 13

    Superbes ces 3 looks ! Coup de coeur pour le premier 🙂

  7. 31 octobre 2018 / 20 h 18

    JE suis fan de la première tenue, et du pantalon de la troisieme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *