The Brunette Beauty Club : vos avis

Voilà, après vous en avoir parlé ici, voici la première phase de test des produits de beauté #TheBrunetteBeautyClub ! On a décidé de diviser en 3 parties ces résultats car nous avons fait tester plus de 20 produits au total. En espérant que le résultat vous plaise autant qu’à nous, et vous fasse découvrir des produits que vous n’aurez pas forcément testé 🙂 ♥

 

NYX : PALETTE REBEL WITH A CAUSE

Cette palette vous propose des teintes chaudes pour intensifier votre regard, autant en journée qu'en soirée. Le packaging est très pratique car il est composé d'un grand miroir et vous permet donc de faire des petites retouches maquillage quand vous le souhaitez. Olymar trouve que les produits ne sont pas assez pigmentés. Notre avis : rajoutez toujours une base pour les fards à paupières afin de les faire tenir. Testé par Olymar (Courcouronnes 91)

Shop: NYX : PALETTE REBEL WITH A CAUSE

ESTÉE LAUDER : CUSHION STICK BRONZANT

Le rendu de ce bronzeur est super joli, il se fond bien au teint et le rendu est très satisfaisant. Le packaging est qualitatif et original mais peut-être peu pratique ! Testé par Sophie (La Gaude 06).

Shop: ESTÉE LAUDER : CUSHION STICK BRONZANT

DIOR : ADDICT LIP GLOW

Pour celles d'entre vous qui ont du mal à supporter les rouges à lèvres mattes à cause du manque d’hydratation, optez pour cette gamme Dior. C’est un rouge à lèvre plutôt hydratant, vous n’aurez pas d’impression de tiraillement, et le rendu sera naturel ! Marine n'a cependant pas aimé la couleur, qui teinte trop les lèvres en rose au lieu d'accentuer sa couleur naturelle. Testé par Marine (Paris 75) et Vanessa (Avril 54).

Shop: DIOR : ADDICT LIP GLOW

NYX : SUÈDE MATTE LIPSTICK

Mes lectrices ont pu tester les teintes « rosé the day » et « munchies » et elles en ont été très satisfaites. La texture de cette gamme est facile à appliquer, et agréable à porter sur les lèvres. Notre avis : prévoyez une base hydratante avant l’application du rouge à lèvre pour plus de confort et d'hydratation. Testé par Anne-Sophie de Boulogne-Billancourt (92), Marie-Jeanne (Leyviller 57), Vanessa (Villeparisis 77) et Clarisse (Gouézec 29).

Shop: NYX : SUÈDE MATTE LIPSTICK

BENEFIT COSMETICS : BROW CONTOUR PRO, LE CRAYON SOURCILS 4-EN-1

Ce crayon se compose de deux teintes, afin d’avoir un rendu épais et fourni. Il tient toute la journée et est waterproof. Testé par Anne-Sophie (Boulogne-Billancourt 92)

Shop: BENEFIT COSMETICS : BROW CONTOUR PRO, LE CRAYON SOURCILS 4-EN-1

DIOR BACKSTAGE : PALETTE CONTOUR VISAGE MODULABLE SCULPTEUR ET ILLUMINATEUR

Cette palette vous propose quatre teintes différentes et très bien pigmentées, elles tiennent donc toute la journée. C'est un produit qui peut s'adapter à beaucoup de carnations de peau, vous pouvez donc toute utiliser ce produit sans problème. En plus de ça, le packaging est très pratique ! Testé par Sophie (La Gaude 06).

Shop: DIOR BACKSTAGE : PALETTE CONTOUR VISAGE MODULABLE SCULPTEUR ET ILLUMINATEUR

 

Pour vous inscrire une première fois (pas besoin de se réinscrire si vous avez déjà rempli le formulaire), c’est par ici !

8 Commentaires

  1. Audrey
    31 octobre 2018 / 9 h 05

    Salut les testeuses !! Coucou Emilie ! J’aime bien les petits conseils en plus son est pour chaque produit ! Il me tardes d’avoir des avis sur des soins !!!
    Bravo les nanas !!!

  2. Delf
    31 octobre 2018 / 11 h 45

    Super rubrique j espère être testeuse un jour prochain

  3. Clemmpm
    31 octobre 2018 / 12 h 02

    Ravie de faire partie du club. J ai appris beaucoup de choses il me tarde de voir la suite !!

  4. Amandinepicpic
    31 octobre 2018 / 13 h 47

    Bonjour,
    C’est une bonne idée! Mais j’aurais bien aimé un avis un peu plus approfondi sur le ressenti de la testeuse.
    Son profil peau pour savoir si le produit pourrait me convenir serait un plus.
    Pour les rouges à lèvres, j’apprécie avoir un visuel.
    Je te donne mon avis qui se veut constructif. J’espère que tu ne le prends pas mal! 🙂

    • 31 octobre 2018 / 14 h 15

      Tu en sauras plus sur les produits de beauté 🙂 je prends toutes les remarques avec plaisir, le but est d’avoir quelque chose de plus abouti ! je vais en parler à Charlotte et Maëva, qui m’aident là dessus

  5. Mathiilde
    31 octobre 2018 / 14 h 26

    Sympa ce format !!

  6. 31 octobre 2018 / 18 h 33

    j’aime beaucoup cette manière de présenter les avis ! vivement le prochain numéro !

  7. Marieinde
    2 novembre 2018 / 13 h 23

    Je reconnais l’huile démaquillante Omc sur la première photo!!
    J’adoooore!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *