Shopping à Val d’Europe avec 3 lectrices #2

Il y a quelques semaines, je faisais profiter 3 d’entre vous d’une journée shopping avec moi à Val d’Europe, avec un bon d’achat de 300€ chacune en poche.

J’avais eu l’occasion de découvrir une première fois le centre commercial en avril dernier, et j’avais été séduite par sa luminosité, l’énorme choix de boutique et la qualité de ses restaurants. (A relire ici !)

Cette fois-ci rebelote, sauf que le mauvais temps était de la partie, ce qui est à mon sens encore plus agréable quand tu fais du shopping dans un centre commercial. Surtout celui-ci, très lumineux, donc on s’est rendu compte de rien et on a pu passer la journée tranquillement au chaud.

C’est donc Émeline & les deux Marie que j’ai accompagnées, et je me suis retrouvée à faire du shopping malgré moi, dans des boutiques où je ne pense jamais aller… et pourtant, j’ai trouvé de petites pépites ! C’est ça aussi Val d’Europe : un choix varié de boutiques (190 !) où tout le monde trouve son compte.

Pour la pause déjeuner, nous avons voulu déjeuner au Paradis du Fruit, ce qui nous a permis de faire une vraie pause et nous régaler avec un superbe smoothie !

Nous avons été au total dans une dizaine de boutiques et avons trouvé notre bonheur rapidement 🙂

Par ailleurs, avec le Black Friday qui commence demain, c’est peut être l’occasion d’aller découvrir ce centre et y faire de bonnes affaires, non ? Où commencer à préparer doucement mais sûrement les cadeaux de Noël vu le nombre de boutiques présentes dans le centre commercial, vous pouvez trouver tous les cadeaux dont vous avez besoin. Il est ouvert également tous les dimanches, et est facile d’accès grâce au RER À juste à côté du centre ! Et si vous souhaitez vous y rendre en voiture, il y a un immense parking gratuit, donc pas de panique, vous trouverez une place quoi qu’il arrive.

COMMENT S’Y RENDRE ?

Pour venir au centre, toutes les infos sont ici. Ouvert 7 jours sur 7 (et OUI !)

ECI Val d’Europe 14, cours du Danube – Serris 77711 Marne-la-Vallée

1 Commentaire

  1. nadia fouchard
    22 novembre 2018 / 22 h 19

    Une journée avec ma maman et ma petite soeur sur le point d accoucher ! On traîne on flâne on achete on oublie on se fait un resto de tapas ! On passe une journée mère et ses filles super ! Merci val d Europe tout est là !!
    Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *