Vu, aimé, validé #16

Ca faisait des mois que je n’avais rien posté ici, c’est maintenant chose faite : je vous fait découvrir aujourd’hui 4 choses différentes qui ont retenu mon attention ces derniers temps :

La gamme au Calendula de Weleda

Parce que c'est une gamme que j'utilise au quotidien pour Gustave, j'ai été ravie de collaborer avec Weleda. La crème pour le change est mon produit préféré car c'est un véritable produit miracle sur Gustave. Et je suis ravie de vous informer qu'avec le code promo EMILIEBRUNETTEXWELEDA, vous bénéficiez de - 20% sur la gamme bébé & maternité du 29 novembre au 13 décembre.

Shop: Gamme au Calendula de Weleda

La collection DeedeeParis x Camaieu

Trop fière de voir ma collègue de bureau sortir des tee-shirts et sweats avec ses mantras qu'elle publie depuis 4 ans sur instagram chaque dimanche soir. Pour l'occasion, les produits sont en coton bio et Camaieu s'engage à aider l'association. A partir de 12,90€

Shop: à découvrir ici

Le Baby Cook Beaba

Je dois dire que j'en rêvais pour Gustave, mais je ne l'ai jamais acheté, faute de place dans ma cuisine... Mon plus grand regret ! Je suis donc super contente d'en avoir enfin un, qui va me servir encore quelques mois pour Gustave, et que j'utiliserai avec plaisir pour mes prochains enfants ! Si aujourd'hui je vous en parle, c'est parce qu'un livre super chouette de recettes vient de sortir, Béaba, mes premiers repas avec Babycook, créé par deux parents chef et une nutritionniste pour des recettes équilibrées pour bébé. Et pour l'occasion, avec le code EMILIE15, vous avez 15% de réduction sur tous les baby cook du catalogue jusqu'au 31/12 !

Shop: Babycook néo dispo ici

La chemise SOI PARIS x PAULINE PRIVEZ

Parce que Pauline est mon amie, et que je suis fière de cette belle collaboration à son image avec une jolie marque Made in France. Ce chemisier est non seulement canon, mais fabriqué éthiquement et le prix pas délirant. Bravo Pauline !

Shop: Chemisier Soi Paris x Pauline Privez

1 Commentaire

  1. 29 novembre 2018 / 18 h 58

    ce post est un concentré de blogueuses que j’adore ! top !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *