La Redoute x Crew Crew Crew

Des années que nous nous connaissons, et bien avant que des crew se mettent à émerger dans la blogosphère, nous avions déjà le notre. C’est à base de dîners que nous refaisions le monde, prenions une pause parmi notre quotidien chargé, rythmé par les enfants et le boulot qui nous réunissait. J’étais la nullipare du groupe pendant des années jusqu’à ce que Gustave arrive dans ma vie et que je comprenne véritablement les interrogations ou la fatigue des filles, que nous évoquions lors de nos dîners. Ca nous a encore plus rapprochés. Elles m’ont vues vulnérable, quand je venais de mettre au monde notre bébé, que j’étais encore à l’hôpital et que je ne ressemblais plus à rien. Dans la blogosphère, les amitiés se font et défont, mais la notre reste intacte. Bien entendu, il nous arrive de nous disputer, mais on ne reste jamais fâchées très longtemps. On se soutient au quotidien, malgré la distance. Stéphanie a d’abord quitté Paris pour la région Lyonnaise, et j’ai à mon tour quitté Paris pour m’installer à Rouen. Mais on se parle tous les jours grâce à WhatsApp !

On était très heureuses d’être contactées par La Redoute pour nous proposer une collaboration pour Noël, avec notre amitié au milieu.

Parce qu’on a beau être amies, ce qui fait notre richesse, c’est qu’on a toutes les 4 des styles et des goûts différents. Même s’il nous arrive parfois de craquer sur les mêmes vêtements ou meubles, on a toutes une façon de les porter ou utiliser différemment.

La Redoute nous a proposé de créer notre pop up de Noël, en plein coeur de Paris qui réunira nos 4 univers, dans lequel on peut se rencontrer demain et samedi (j’y suis uniquement le matin pour ma part). Au programme : découverte de nos 4 univers de Noël, ateliers autour de Noël et surtout, une méga surprise vous attends dimanche. J’en dis pas plus, je vous laisse découvrir mon univers et j’espère de tout coeur vous voir pendant ces deux jours. Merci de rendre tout cela possible par votre présence au quotidien ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

POP UP STORE LA REDOUTE AU 13 RUE DE SEVIGNE 75004 PARIS LES 7 ET 8 DECEMBRE

POUR EN SAVOIR ENCORE PLUS ET DECOUVRIR LA VIDEO DES BACKSTAGES C’EST ICI

Photo by Morgane Lay

 

MA TENUE 

Combinaison LA REDOUTE
Blazer LA REDOUTE
Escarpins MADEMOISELLE R

DECO

Fauteuil LA REDOUTE INTERIEURS
Miroir LA REDOUTE INTERIEURS
Tables basses LA REDOUTE INTERIEURS

3 Commentaires

  1. 6 décembre 2018 / 11 h 34

    Didonc super projet ca! C’est toujours beau d’avoir des amies comme ca!
    bises
    Aurélie

  2. AMANDA03
    6 décembre 2018 / 13 h 26

    JE TROUVE LA DÉCO AU TOP. LE FAUTEUIL EST MAGNIFIQUE AVEC CE BEAU VERT ÉMERAUDE ! J AIME BEAUCOUP CE QUE PROPOSE LA REDOUTE INTÉRIEURS J AI DÉJÀ CRAQUÉ PLUS D UNE FOIS.
    BEL ÉVÉNEMENT !

  3. Claire
    7 décembre 2018 / 18 h 50

    Coucou Emilie,

    Peux-tu me préciser d’où vient le beau lampadaire en fond ? 🙂

    Passe de bonnes fêtes !

    Claire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *