Comptines x Jojo Factory


Il y a plus de 9 mois, j’ai contacté Axelle, qui s’occupe des RP (relations presse) pour Jojo Factory et je lui ai proposé de faire une collaboration ensemble. Cela faisait des années que j’en avais pas fait, et l’univers de l’enfant me parlait vraiment. En créant Jojo Factory, Vanessa & Florian Denicourt (elle, ancienne styliste/journaliste ; lui, designer) ont créé LA marque que j’aurai aimé avoir inventée, donc j’étais toute excitée quand ils ont dit OUI !

Quand je leur ai présenté le projet, j’ai tout de suite parlé de Comptines, l’association que j’étais entrain de créer, en leur disant que ça serait super chouette de pouvoir reverser les bénéfices à l’asso. Et puis à la fin de cette réunion, j’ai réalisé que je ne voulais rien toucher pour moi & que tout soit reversé pour l’association.

Eux aussi parents, ils étaient touchés par ma démarche, et du coup, se sont énormément investis pour que cette collaboration soit un succès ! Merci à eux d’avoir cru au projet <3

On est partis sur 6 pièces dont 3 qui n’existaient pas dans leur catalogue :

Ce sont pour moi les indispensables à avoir chez soi quand on est jeune parent.

Et le gros BONUS, c’est que les bénéfices iront à Comptines !!! 

Cela va nous permettre de mettre des familles à l’abri la nuit, remplir le frigo de familles précaires, les aider pour l’achat de matériel… Bref, il y a tellement de choses à faire !

Les produits sont dispo dès aujourd’hui sur l’e-shop de Jojo Factory et en exclusivité chez WOMB, qui a tout de suite dit OUI quand Vanessa lui a présenté le projet !

J’espère que ça vous plaira ! J’étais super heureuse de cette belle expérience qui je l’espère, en amènera d’autre.

9 Commentaires

  1. Gingerlemon92
    20 février 2019 / 7 h 40

    Je n’ai pas assez de mots pour qualifier cette initiative généreuse, qui réchauffe le coeur dans un monde souvent bien sombre et trop tourné vers soi. Je souhaite que ton action rencontre un succès à la hauteur de ton engagement.

  2. Laetitia
    20 février 2019 / 8 h 21

    Bonjour Émilie ,

    Quel beau projet !!
    Je trouve que tout est beau en plus . Je vais sûrement me laisser tenter par quelque chose (je l’offrirais à ma belle sœur pour la naissance de son second bébé )

    • 20 février 2019 / 17 h 10

      merci beaucoup ! Pour un cadeau de naissance, je conseillerai le pack attache tétine + bavoir 🙂

      • Laetitia
        20 février 2019 / 17 h 59

        Je me disais ça aussi
        Je te dirais ce que je vais commander .
        Je réitère et je te félicite pour ce beau projet plein d’humanité

  3. Eline
    20 février 2019 / 9 h 20

    Bonjour Emilie,

    Bravo pour cette superbe collaboration et pour Comptine ! Les différents produits ont juste l’air top ! Malheureument je n’ai pas encore d’enfants/ni dans mes proches pour participer mais qui sait, lors d’une prochaine collaboration !

    Je te souhaite pleins de réussiste avec cette association, qui je l’espère, aidera un grand nombre d’enfants et parents dans le bsoin 🙂

    Eline

    • 20 février 2019 / 17 h 08

      il se peut que la prochaine collaboration te parle ^^merci pour ton soutien !

  4. Aurélie
    20 février 2019 / 14 h 25

    Quelle jolie initiative ! Je vais bien évidemment craquer ! Une marque que j’adore depuis que je suis maman, un beau geste … Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *