Happy 2, mon Gus

Déjà deux ans que je suis devenue maman, et que mon petit garçon est né. C’est fou à la fois comme cela passe vite, et qu’on a l’impression qu’il a toujours fait partie du paysage 🙂

A 2 ans, Gustave commence à faire des phrases, répondre à quelques questions par des « bah oui » ou « il est parti », et sait qu’une petite soeur est dans le ventre de maman, il lui fait d’ailleurs des bisous et des câlins quand il y pense.

Deux ans après sa naissance, la fatigue est toujours présente -même si elle s’est atténuée-, mais l’amour, lui, grandit chaque jour. A tel point qu’il m’arrive d’être submergée d’émotion rien qu’en le regardant.

Ce matin, Gustave a chanté « zoyeuuuu ‘niiversaiiiir » et a soufflé une bougie, au saut du lit, comme l’année dernière. Il était tout excité et avait bien compris depuis la veille que quelque chose de spécial se préparait aujourd’hui.

Le voir grandir et s’épanouir chaque jour est le plus beau cadeau qu’il puisse nous faire et se faire à lui-même, alors joyeux anniversaire, mon fils.
Ta maman qui t’aime, pour toute la vie.

4 Commentaires

  1. Nancy
    26 avril 2019 / 9 h 37

    Je suis particulièrement émue par ton article ce matin.
    Je te suis depuis la fin de ta grossesse (wouaw 2ans !) et je suis depuis moi aussi devenue maman d’un petit garçon. Même s’il n’a que 8 mois, tes mots résonnent en moi.
    Joyeux « niversaiiir » Gustave !

  2. Patricia
    26 avril 2019 / 10 h 15

    Très joyeux anniversaire à votre petit bonhomme!
    Mon fils a 20 ans et ce sentiment de fierté, ce bonheur de le voir faire sa place dans la vie ne s’est pas atténué, au contraire! Alors mon fils est devenu un homme, mais je peux toujours être émue en le regardant, et je pense que les sentiments que vous exprimez si tendrement sont partagés par toutes les mamans, quel que soit l’âge de leurs enfants.
    Très bonne journée

  3. GAELLE RABIET
    26 avril 2019 / 11 h 58

    Deux ans déjà ! Joyeux anniversaire qui grandit si vite et bien. Il sera un merveilleux grand frère

  4. cleopat
    27 avril 2019 / 9 h 39

    Joyeux anniversaire Gustave Je n’en reviens pas qu’il ait déjà deux ans . J’aime beaucoup la photo que tu as choisie pour ton billet ♥️♥️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *