#Grossesse : 2 façons de porter la robe longue

et qui ne sont pas des robes maternité !

Et c’est reparti pour des looks de grossesse ! J’ai profité des journées chaudes à Rouen pour vous shooter quelques tenues, avant que le mauvais temps ne se réinstalle à nouveau. Cette fois-ci, je vous montre deux robes qui ne sont pas des robes maternité, portées facilement pour la belle saison qui arrive !

1. La robe bohème

Cette robe longue, qui vient de chez SEZANE est ma robe porte fétiche cette saison. Je l’ai achetée en taille 36 (ma taille habituelle) car elle n’est pas cintrée à la taille et me permet donc de rentrer pour le moment mon ventre dedans.

Pour lui conférer une jolie silhouette, je la ceinture, ce qui me permet de marquer la taille et ainsi, mon baby bump 😉

J’espère pouvoir rentrer à nouveau dans cette robe dès que la chaleur sera revenue…

2. La robe débardeur

Début mars, je découvre en me levant que Tommy Hilfiger vient de lancer une collection capsule inclusive avec Zendaya. Intriguée, je file sur le site internet et je tombe d’amour devant la collection. Me sachant enceinte, j’ai du me limiter sur des pièces que je pourrai porter cet été, mais aussi après ma grossesse. Dont cette robe débardeur, véritable alliée de la femme enceinte l’été que j’avais hâte de porter et qui, vu sa matière, sera parfaite toute au long de ma grossesse ! Vous risquez donc de l’apercevoir à nouveau dans les prochaines semaines 🙂

Photos by Samuel Lagarto

DETAILS DES LOOKS

Look 1

Robe SEZANE
Ceinture SEZANE
Sandales SEZANE
Sac SEZANE

Look 2

Robe Zendaya x Tommy Hilfiger
Sac JW ANDERSON
Mules BODEN

5 Commentaires

  1. amandinepicpic
    7 mai 2019 / 9 h 35

    Bonjour, j’aime beaucoup la robe débardeur! Ca m’aurait bien plu quand j’étais enceinte! Moi, j’adorais les robes taille empire de la marque « Envie de fraises » (pour les femmes enceintes). J’en avais deux que j’ai usées! Pour les vêtements normaux, fais attention de ne pas les élargir… C’est ce que j’ai fait avec mon short Levis préféré! Je suis allée accoucher avec (j’ai accouché le 13 juillet 2017). Heureusement, ma grand-mère me la retaillait après. Mais pour certains textiles, je pense que ça peut être irréversible! En tous cas, tu es toute jolie enceinte! Profites bien de ta grossesse (j’ai adoré avoir ce gros bidon!) et prend soin de toi (et du bébé, bien sûr)!!!

  2. Sophie
    7 mai 2019 / 19 h 33

    Le baby bump te va si bien. Tu es radieuse, Emilie !

  3. Julie
    8 mai 2019 / 8 h 30

    Bonjour, ça m’a fait craquer pour le jolie robe sezane maintenant que je suis sure de pouvoir y rentrer mon ventre de deuxième trimestre.
    Merci pour ces looks et je te souhaite une belle grossesse plein d’amour, c’est tellement magique. 🙂

    • 9 mai 2019 / 17 h 22

      merci, je te le souhaite aussi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *