La petite robe fleurie

La robe fleurie est devenue l’indispensable petite robe à avoir dans son dressing. Elle se porte en toute saison : l’été sans collants ni veste, l’automne avec de jolies bottines et une veste mi-saison, l’hiver avec un gros pull par dessus et des collants chauds, et le printemps avec une petite veste en jean et des petites boots.

Je porte sur les photos une robe fleurie de chez Maison 123, qui laisse parfaitement entrer mon baby bump du 5ème mois en me laissant libre de mes mouvements.

J’aime sa couleur vive, le fait qu’elle soit fluide & ses manches 3/4, parfaites pour la saison ! Je porte généralement une veste par dessus : une veste en cuir ou en jean, pour éviter d’attraper froid le matin quand je pars travailler.

On peut également la ceinturer pour habiller un peu plus cette tenue & marquer la taille, pour les personnes qui n’ont pas l’habitude de porter des robes longues.

J’ai quant à moi choisi des boots Maison 123 kaki, un coloris à avoir dans son dressing et gros + sur cette paire : elle est made in France !

Par ailleurs, je ne sais pas si vous l’avez deviné, mais Maison 123 c’est anciennement 123 PARIS, la marque avec qui j’ai la chance de collaborer depuis plusieurs années maintenant. Par marque, créée en 1983 se renouvelle et souhaite désormais proposer des produits éthiques et écolo. Voilà pourquoi une partie des produits est désormais produite en France et je trouve ça génial !

Robe fleurie + boots colorées = mix parfait !

Photos by Hana Le Van

DETAILS DE LA TENUE

Robe Maison 123
Boots Maison 123
Lunettes JCREW

En collaboration avec Maison 123

2 Commentaires

  1. 14 mai 2019 / 22 h 23

    La robe est sublime !! Et le lieu de shooting est juste canon, super shooting ! 🙂
    Belle soirée,
    Camille

  2. 15 mai 2019 / 8 h 29

    J’avais vu les backstage sur instagram… Suoer résultat final ! Et C est fou on ne voit quasiment pas baby girl la dessus la robe et les boots = parfait !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *