2 façons de porter la combinaison estivale

Me revoilà aujourd’hui avec deux tenues estivales, composée de combinaisons, l’une de mes pièce préférée à avoir dans son dressing. Voici deux d’entre elles, et comment je les porte.

1. Version nude

Cette combinaison, je l’ai prise en taille M, histoire de pouvoir rentrer mon ventre pendant encore plusieurs mois avant mon accouchement et après (expérience vécue, prendre du large pour le post grossesse !)

J’aime son côté nude, et je peux la reporter avec un tee-shirt en dessous pour quand il fera plus frais. Elle est très agréable à porter, et je peux la porter facilement avec une veste en cuir ou un trench (comme ici !)

2. Version brique

Un coloris parfait pour l’été car ce coloris va quasiment à toutes les carnations, et il rappelle les chaudes soirées d’été. Je l’ai décliné sur toute la tenue avec des sandales plates du même coloris et un sac au coloris camel. Ce sont pour moi des coloris faciles à porter quand il fait chaud, et j’avoue adorer en porter l’été !

Photos by Samuel Lagarto

DETAILS DES LOOKS

Look 1 :

Trench & OTHER STORIES
Combinaison AMERICAN VINTAGE
Sandales BODEN
Sac SEZANE
Lunettes JIMMY FAIRLY (2018)

Look 2 :

Combinaison BODEN
Sandales LONGCHAMP
Sac LE TANNEUR
Lunettes RAYBAN

3 Commentaires

  1. 22 mai 2019 / 17 h 08

    J’adore les combinaisons, seul hic c’est le côté pratique qui me dérange toujours un peu..
    En tout cas, j’ai une préférence pour la deuxième 🙂

    • 23 mai 2019 / 9 h 27

      oh tu vois, une fois qu’on connait le principe, je trouve pas ça trop dérangeant (à condition de ne pas en prendre une avec 1000 boutons haha)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *