Quel maillot de bain pour cet été ?

L’été approche, et le moment de choisir ses maillots de bains aussi !

Suite à ma photo en maillot de bain que j’ai posté sur Instagram pendant mon séjour en Sardaigne, vous étiez nombreuses à me dire que vous aussi vous trouviez les femmes enceintes à la plage superbes, que vous avez adoré être en maillot enceinte ou que vous allez avoir un « bébé d’été » pour la première fois.

Depuis de nombreuses années, je porte des maillots de bain une pièce, me permettant de camoufler mes petits défauts (genre mes hanches trop larges). Mais j’avoue que cette année, enceinte, je privilégie pour la première fois des bikinis, me permettant d’être à l’aise avec mon gros ventre. Et puis, c’est le seul moment de ma vie où je m’autorise à assumer les deux pièces, donc j’en profite (j’espère néanmoins que je me lancerai à nouveau à l’été 2020 sur le port du bikini en étant pas enceinte).

En rentrant du Portugal et d’Italie, je vous ai donc préparé une sélection de mes maillots préférés de 2019, en fonction des modèles que vous recherchez :

POUR LES FUTURES MAMANS

UNE PIECE

BIKINI

LE MAILLOT NOIR

3 Commentaires

  1. Gaelle R
    28 mai 2019 / 9 h 24

    Merci pour cette jolie sélection.
    Pour l instant en rééquilibrage alimentaire je n ose pas le deux pièces même si j ai bien perdue et reste encore à perdre.

  2. Bilo
    5 juin 2019 / 22 h 27

    Hello,

    Merci pour cet article. Pour les deux pièces, tu prends des maillots qui ne sont pas pour femmes enceintes parmis ta sélection ?

    Merci

    • 6 juin 2019 / 9 h 00

      Oui, je prends juste une ou deux tailles au dessus 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *