2 robes longues pour cet été

En ce moment, je porte énormément de robes longues qui ne sont pas des robes de grossesse car elles me permettent de porter des collants de contention, mais aussi d’y loger mon gros ventre. Et ce qui est cool, c’est qu’elles sont reportables APRES la grossesse, idéal dans les semaines/mois qui suivent l’accouchement ! Les deux que je porte ci-dessous viennent de chez SEZANE, tout simplement car j’y ai trouvé la coupe parfaite pour moi.

1. Version bord de mer

Forcément qui dit bord de mer, dit robe bleue ou rayée (du moins pour moi !) C’est la robe que je prendrai à Noirmoutier et à Guernesey (nos deux destinations en famille) car elle sera forcément facile à porter. Si je n’étais pas enceinte, je la porterai avec des sandales à très haut talons, mais en attendant, je me contente d’espadrilles à talons plats, plus pratique pour le bord de mer !

2. Version campagne

Et à côté de ça, j’ai sa soeur jumelle spéciale « campagne » avec un tissu complètement différent, une sorte de mousseline légère, que je porte ici avec des sandales jaune (et oui, j’ai aussi acheté la version jaune de mes sandales léopard que j’aime trop !) Je profite de pouvoir encore porter des sandales ouvertes sans collant de contention, mais je sais que cette période bénie sera bientôt révolue…

Photos by Samuel Lagarto

Look 1 :

Robe SEZANE
Espadrilles SOLUDOS
Sac LONGCHAMP LGP
Lunettes BODEN

Look 2 :

Robe SEZANE
Chapeau MARADJI
Sandales SEZANE
Lunettes CELINE

1 Commentaire

  1. Alexia
    9 juillet 2019 / 10 h 31

    Bonjour Emilie,

    Je suis au début de mon 5ème mois de grossesse et cela fait déjà plus d’un mois que j’ai des bas de contention, alors je comprend ta problématique.

    J’ai beaucoup hésité à dévoiler mes jambes, je ne mettait que des pantalons ou robe longues comme toi. Jusqu’au jour où je me suis dit et pourquoi donc je me priverais de jupe courte ou robe courte juste parce que cela se voit un petit peux. Soyons honnête, les marques on fait de gros progrès mais cela reste visible. Puis avec la canicule mon choix à vote été fait.
    Maintenant je me fou royalement du regard des autres, je suis enceinte et pour éviter les malaises perpétuelles j’ai ces magnifiques bas. Et pour info j’ai pris des SIGVARIS Divine éclat qui sont à priori les plus fin et en bout ouvert, tu peux donc mettre des sandales.
    J’ai osé le faire pour moi et pour mon bébé (ne pas avoir trop chaud et se sentir bien dans sa peau).
    Bon courage à toi.
    Bonne journéee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *