2 looks « bébé » pour cet été

Tiens, ça faisait longtemps qu’on avait pas eu de looks bébé par ici ! J’ai profité d’un week end avec mon grand garçon avant de partir tous les deux en vacances, pour immortaliser deux tenues qu’il portait le samedi et le dimanche. Deux tenues bien différentes mais dans lesquelles il se sent à l’aise pour bouger à fond. Exit les leggings, place aux shorts et aux chapeaux !

1. En marinière

La marinière chez nous c’est sacré, on en a d’ailleurs chacun une petite collection ! Gustave porte désormais la taille 3 ans, et on a donc du lui recomposer une garde robe chez les enfants avant les vacances.

Quant au short, il est vendu à la base avec le débardeur que porte Gustave juste en dessous, mais on s’est dit qu’on allait mélanger un peu les vêtements donc on a interverti la tenue.

2. La tenue campagne

Ce que Gustave aime le plus, c’est gambader dans l’herbe dans le verger de son papa. Il a fait le fou-fou avec l’herbe que venait de tondre son père et s’est amusé comme jamais ! Je n’avais plus qu’à lui tourner autour pour immortaliser cet instant, que vous pouvez donc découvrir ici !

En collaboration avec GEMO

DETAILS DES LOOKS

Look 1

Marinière GEMO
Short GEMO
Sandales GEMO
Bob GEMO

Look 2

Débardeur GEMO
Short GEMO
Tennis GEMO
Chapeau LULU CASTAGNETTE

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *