Shopping list : mes envies déco

Vous me demandez souvent des articles de déco et ça tombe bien parce qu’avec l’arrivée de l’automne, j’ai un peu changé la décoration chez moi.

D’un côté j’adore l’automne mais je suis un peu nostalgique que les vacances soient finies, du coup, j’ai décidé d’adapter ma maison à cette période de mi-saison.

En ce moment, je craque énormément pour l’osier, qui est très tendance et qui me rappelle aussi les vacances et le soleil. J’adore l’allier avec les couleurs automnales comme le marron, le jaune, terra cota…
Je trouve que ce mélange rend une pièce plus conviviale et cozy et c’est parfait si on est triste que les vacances soient finies ou que l’on a hâte que l’automne s’installe !

Je vous ai fait une petite selection de pièces que j’adore et qui correspondent parfaitement à ce mélange été/automne.

2 Commentaires

  1. Laura
    9 octobre 2019 / 13 h 53

    Bonjour Emilie,

    Il me semble que le mur peint en vert est également le mur sur lequel tu projettes, du coup je voulais te demander si tu avais utilisé une peinture spéciale, ou bien des réglages particuliers pour le videoprojecteur ?
    Je voudrais peindre en couleur le mur sur lequel mon videoprojecteur projette l’image, mais j’ai peur du rendu, notamment au niveau des couleurs de l’image projetée.

    Merci davance pour ta réponse, et félicitations pour la naissance de Pernille!

    • 9 octobre 2019 / 16 h 06

      Bonjour Laura, non on a utilisé une peinture normale 🙂 Je pense que c’est parce que notre vidéoprojecteur s’adapte justement au mur sur lequel il est projeté 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *