2 manières de porter les pantalons taille haute

Aujourd’hui j’avais envie de vous montrer une tenue qui comporte deux pièces similaires : un body et un manteau, où l’on change l’accessoire, le pantalon et les chaussures. A chaque fois que je vous dit qu’il existe 1001 façons de porter des vêtements, je ne mens pas 😉 Déjà, ce body est incroyable. J’en achète depuis des années et je dois toujours les ramener chez le tailleur pour rajouter un bouton pression. Pas besoin avec celui-là qui se drape naturellement sur la poitrine et ne laisse rien dépasser 😉 Ce manteau Boden aussi : très chaud, très bien coupé et qui va avec tout ! Je l’avais porté lors de mon dernier look de grossesse et depuis qu’il fait froid, je le porte très régulièrement tellement il va avec tout !

1. Avec des bottines plates

Pour cette première version de tenue, coup de coeur pour ce jean taille haute qui me permet de rentrer mes hanches et d’être maintenue en haut tout en cachant mon ventre post-partum. Le total look noir permet d’affiner sa silhouette et c’est surtout très chic. Pour éviter le total look Morticia Adams, j’ai rajouté ce manteau camel, idéal pour la saison.

2. Avec des bottines à talon

Nouveau pantalon taille haute = nouvelles chaussures ! J’ai celles-ci dans mon dressing depuis l’an dernier et elles sont si confortables ! Elles me permettent de pouvoir donner de la hauteur à cette tenue & allonger ma silhouette. J’ai eu un énorme coup de coeur pour ce pantalon, très working girl, que j’ai d’ailleurs commandé dans un autre coloris ! Je porte une taille 38 et j’ai pu rentrer dedans très rapidement après avoir eu ma fille, à mon grand étonnement donc je pense qu’il taille un poil grand, mais la qualité est au rdv ! Un beau pantalon à garder dans son dressing !

Photos by Hana Le Van

DETAILS DES LOOKS

Look 1

Manteau BODEN
Body MANGO
Jean & OTHER STORIES
Boots JEAN LOUIS MAHE
Sac CHLOE
Collier THE BRUNETTE x STUDIO TREIZE

Look 2

Manteau BODEN
Body MANGO
Pantalon SEZANE
Boots BODEN
Sac LONGCHAMP
Collier THE BRUNETTE x STUDIO TREIZE

2 Commentaires

  1. 25 novembre 2019 / 10 h 17

    Waou le pantalon sézane est trop beau, j’en voudrais bien un camel comme ca. J’adore les tailles hautes depuis toujours contente qu’ils soient de nouveau à la mode.
    Bises
    Aurélie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *