Goodbye 2019, Bonjour 2020 !

Ne pas regarder en arrière et foncer !

Je porte un pull Astrid Préel, une jupe Boden et des boots Boden (très bien soldés en ce moment).

Photos par Samuel Lagarto

Fin 2018, je me livrais sur les épreuves personnelles auxquelles j’avais du faire face durant l’année. 

En 2019, j’ai été comblée en tombant de nouveau enceinte dès le 1er jour de l’année, Comme un signe annonciateur d’une bonne année qui arrive.

Personnellement, l’année fut très bonne, couronnée le 30 septembre par l’arrivée de ma fille, Pernille. Je n’ai clairement pas vu l’année passer, entre ma grossesse, mes allers/retours Paris/Rouen et ma vie de maman. J’ai aussi renouée avec une personne qui m’est très chère et qui n’était plus dans ma vie depuis presque 7 ans. Ce fut donc une très bonne année !

Professionnellement, par contre, 2019 aura rimé avec remise en question, mais surtout, ACTION. J’ai longtemps cherché quoi construire avec le blog, et sans m’en rendre compte, j’ai commencé à créer plusieurs autres activités qui me plaisent énormément et que je pourrai vous dévoiler tout au long de l’année qui arrive. Et ça commence dès le mois de janvier #hate !

Quand j’étais enceinte, je me suis sentie créative comme jamais, mais surtout, j’ai décidé d’aller au bout de mes idées et c’est bien la première fois que cela m’arrive. Des années que j’ai des projets en tête mais je ne les réalise pas, de peur de ne pas savoir faire. Cette année, je me lance !

Ce que je me souhaite pour 2020 ? Aller jusqu’au bout de mes projets et en être fière. Voir + mes ami.e.s. Voyager avec ma famille. Et concrétiser nos projets perso.

2020 sera donc l’année de la consécration de tous ces projets, et rien que pour ça, j’ai hâte !

4 Commentaires

  1. 6 janvier 2020 / 11 h 58

    Félicitations alors, j’ai hate de voir tous ces beaux projets!
    bonne année!
    bisous
    Aurélie

  2. 6 janvier 2020 / 13 h 03

    belle année et hâte de découvrir tes nouveaux projets!

  3. 7 janvier 2020 / 15 h 12

    Beau programme 🙂 Bonne année !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *