La tenue facile à porter

Comme après chaque grossesse, je vis une période compliquée. Entre mon corps qui a encore 9 kilos de plus que mon poids pré-grossesse, la fatigue, les journées qui passent trop vite et le climat qui n’en fait qu’à sa tête, je dois le dire… Je ne sais plus du tout où j’en suis !

J’ai commencé à virer les vêtements de grossesse que je ne pouvais plus voir en peinture, je les ai remplacé par les vêtements « entre 2 tailles », que je portais au début de ma grossesse. Vous savez, ces vêtements à la taille au dessus de votre taille habituelle, que vous êtes bien contente d’avoir gardé parce que sinon, c’était la cata, vous ne pouviez pas fermer votre ancien jean.

Je suis dans cette période chiante, où j’ai pas forcément envie d’investir dans un nouveau dressing à ma taille actuelle, mais en même temps, j’en ai ras le bol de porter tous les jours la même chose.

J’étais ravie de pouvoir porter ce sweat Anine Bing, marque je porte depuis… 6 ans maintenant (tous les looks en Anine Bing ici) mais je dois aussi avouer que c’était la solution de facilité, tant les sweats sont finalement assez faciles à porter. Je l’ai associé à des boots léopard parce que #léoforever et à une jupe effet satin, hyper facile à porter, et que j’ai hâte de porter avec des tee-shirts dès que les beaux jours seront installés…

Photos by Hana Le Van

DETAILS DE LA TENUE

Sweat ANINE BING
Jupe & OTHER STORIES
Boots léopard LA REDOUTE
Sac LA REDOUTE
Lunettes RAY-BAN

5 Commentaires

  1. Anne-Victoire ARMSTRONG
    3 mars 2020 / 8 h 45

    Quelle allure ! Tu portes le carré court à ravir, j’aime beaucoup la vibe très rock de ce look !

  2. 3 mars 2020 / 11 h 03

    Emilie, tu es superbe… Je te trouve belle et inspirante, quoi qu’il arrive ! Une magnifique jeune maman et active de surcroît, ce qui force l’admiration de beaucoup d’entre-nous (moi j’ai pris des congés maternité à chaque fois, je n’aurais jamais pu travailler comme tu le fais ! chapeau).

    Les mois qui suivent une grossesse sont difficiles et il faut du temps pour se retrouver, se sentir en forme et se réconcilier un peu avec son image ! Ce sont des choses évidentes que l’on a tendance à oublier quand on est directement concernée, on aimerait que ça aille plus vite 😀
    Après la naissance de Basile il m’a fallu au moins 8 mois pour retrouver une ligne plus raffermie et perdre mon ventre de grossesse (même s’il m’en reste encore un peu, c’est pas vraiment du gras mais clairement ce n’est plus la même peau^^). Alors patience ! En attendant, j’aime tes looks de transition !

    • 10 mars 2020 / 22 h 04

      Merci Anne pour tes mots réconfortants qui m’ont fait du bien ! Merci merci merci pour ta gentillesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *