« Ma tête dans le ELLE ? {Au coeur de mon style} | Page d'accueil | Parisian chick »

26 août 2010

Les filles des magazines...

 

IMG_3696.jpg

Photo de Nicolas

Récemment, une copine m'a fait la réflexion suivante : "il serait peut-être temps de changer la photo de la bannière de ton blog, on ne te reconnait même pas."


Et bien justement, c'est le but. Même si c'est bel et bien moi en photo, je trouve ça plutôt chouette d'avoir un décalage entre les photos pro et ce à quoi je ressemble vraiment. La photo dont on parle date de juillet 2006, pour les besoins du tournage d'une grosse production américaine. Donc oui, maquilleurs, coiffeurs et tenue de folie = on me reconnait, mais difficilement (faut dire que je suis coiffée sur la photo, chose qui ne m'arrive que très très rarement). Et puis, je jouais un rôle donc c'est différent.


 

 

IMG_3650.jpg


Parce que la "blogueuse mode", elle est censée ressembler à quoi dans la vraie vie ?

Et bien dans mon cas, j'ai des jours avec et des jours sans. J'ai l'impression de me réveiller chaque matin avec une tête différente. Tantôt jolie, tantôt horrible (si si).

Les photos que vous pouvez voir sur le blog, pour les looks de la semaine ne sont jamais retouchées au niveau du corps. Juste recadrées et parfois, contrastées.

Mais j'avoue que je joue parfois avec le feu car je me maquille peu : fond de teint, mascara et de temps en temps : du rouge à lèvres. J'ai juste la chance que Nicolas connaisse mon bon profil, les postures qu'il faut que je prenne pour paraitre un minimum convenable et la très très grande chance qu'il me montre à chaque fois les photos pour pouvoir en reprendre une meilleure.

Parce que le but, c'est quand même de publier de jolies photos de nous, non ?

IMG_3482.jpg
Photos de Nicolas

 

En 3 ans de diffusion de look sur ce blog, j'ai quand même réussi à passer de ça à ça en finissant par les photos que vous voyez dans ce billet.

Car au fur et à mesure des séances photos avec Nico & Mylène, je prends confiance en moi. Et j'ai l'impression que cela se voit car vous êtes plusieurs à m'avoir fait remarqué  que je rayonnais. Alors outre le fait que je suis très amoureuse et heureuse (ouais, on s'en fout !) c'est aussi parce qu'à chaque shooting, c'est l'excitation totale. Hâte de voir ce que les photos donneront et si elles vous plairont. Des photos qui me ressemblent et qui vous entrainent dans l'univers où j'aimerai vous emmener, l'espace d'un instant. Et c'est la seule chose qui nous motive.

Ne vous étonnez pas si vous me voyez mise en scène de plus en plus. On essaye pas de faire commes les filles des magazines, non, seulement de jouer avec notre image, le temps d'une séance photo...

PS : ce billet n'a ni queue ni sens, ne m'en voulez pas ^^

Commentaires

1 - Quel est la marque de ton sac ? Il ressemble drôlement au Chanel :o

Écrit par : anais | 26 août 2010

Répondre à ce commentaire

2 - Moi je trouve votre collaboration très réussie,j'ai de plus en plus de plaisir à venir regarder tes photos.

Écrit par : vannina | 26 août 2010

Répondre à ce commentaire

3 - Les photos sont le seul moyen de figer le temps donc autant en jouer!

Écrit par : Milou | 26 août 2010

Répondre à ce commentaire

4 - Et ben cet aller retour puis re aller retour fut appreciable....amuse toi et fais ce dont tu a envie..car me concernant j'apprécis ton blog avec ses evolutions de style(ben oui la qualité des photos à changé..loll!!)

Écrit par : loulia | 26 août 2010

Répondre à ce commentaire

5 - @Anais : c'est le sac de Mylène, et ce n'est pas un Chanel (sinon je lui aurais piqué :-P)

@vannina : merci pour tes encouragements :) !

@Milou : bien d'accord avec toi, en rajoutant qu'on fait ça uniquement pour s'amuser, sans se prendre au sérieux :)

@Loulia : ça change du début du blog avec les photo dans le miroir (hehehehe) ;)

Écrit par : Emilie | 26 août 2010

Répondre à ce commentaire

6 - Ho, pareil que toi pour les photos ^^ Mon chéri qui prend celles sur mon blog (enfin, celles qui sont de bonne qualité, les autres c'est moi XD) sait comment me mettre en valeur, sous quel angle et avec quelle type de lumière (vous ne me verrez jamais sous un grand soleil par exemple, ça fait trop d'ombres chelous ^^).
Cette collaboration pour le blog m'aide à reprendre confiance en moi et à me réconcilier avec mon image... Je suis loin d'être un model mais je suis pas non plus affreuse!
En tout cas j'adore tes photos et je te trouve super jolie!!
Des bisettes! ;)
Pandore

Écrit par : Pandore | 26 août 2010

Répondre à ce commentaire

7 - effectivement, c'est le jour et la nuit entre tes premières photos et celles-ci ! meilleure qualité des photos, brunette amoureuse et look plus affirmé : réussite assurée ;) so cute !

Écrit par : marie | 26 août 2010

Répondre à ce commentaire

8 - Il est vrai que les photos sont de plus en plus belles, et on te sent de plus en plus confiante. Belle évolution: hâte de voir les suivantes^^

Écrit par : Jennifer - Stylish Clin d'Oeil | 26 août 2010

Répondre à ce commentaire

9 - Les photos sont de plus en plus belles et elles sont de plus en plus réussit c'est sympa de voir l'évolution de tes looks et de ton blog ! en tout cas j'adore le dernier look sur l'article il est trop beau !

Écrit par : catoo | 26 août 2010

Répondre à ce commentaire

10 - Ha ha ! c'est sûr qu'en regardant les photos du tout début, il y a du changement ! mais bon c'était joli quand même ! Elles sont encore plus jolies les nouvelles, ça fait plus pro ! Bravo Nico ;)

Écrit par : Miss Giny | 26 août 2010

Répondre à ce commentaire

11 - T'es belle ma brunette !!!... Profite à fond de chacune des photo pour laquelle tu poses !!
Profite de cette notoriété qui s'offre à toi pour jouer avec l'objectif car tu es magnifique !!...
Et puis, c'est sur, c'est l'amour qui fait tout ça !! lol ...

Écrit par : PocKetGirL | 26 août 2010

Répondre à ce commentaire

12 - J'avoue qu'avec l'habitude, je pense qu'on ose davantage jouer avec l'objectif mais surtout s'y sentir plus à l'aise et ça se voit. Après pour les matins sans... ça arrive à toutes ! Tu as déjà la chance d'avoir des matins avec ;)
et j'aime beaucoup le "paraître un minimum convenable" quand on voit le nombre de photos canons que tu as mnt ;)
Reste heureuse en tous cas, car oui, c'est le principal !!

Écrit par : Marine | 26 août 2010

Répondre à ce commentaire

13 - J'adore cette évolution, tu es rayonnante & superbe! Tu as l'air "vraie" j'ai l'impression que tu es le genre de personne qu'on peut croiser dans la rue, tu ne donnes pas une impression d'innaccesibilité et c'est tout ce qui fait ton charme d'après moi!

Bisous

http://vintagetouchblog.wordpress.com

Écrit par : Emelie Vintage Touch Blog | 26 août 2010

Répondre à ce commentaire

14 - on t'aime quand même t'inquiètes pas, avec la tête des mauvais et des bons jours ;-)

Écrit par : Mlle Gima | 26 août 2010

Répondre à ce commentaire

15 - Coucou Brunette,
J'adore ton premier look, surtout le top et le sac ! Même si ce n’est pas un chanel :)
Concernant ton post, je pense que tu as la chance de vivre de superbes expériences et au fil du temps, on se rend compte que tu as de plus en plus confiance en toi.
Et puis Cupidon est passé par là !!!!!
Félicitation pour tout ce qui t'arrive et ne change rien.
Bisoux

PS: un petit coucou à Mylène et Nicolas ....

Écrit par : nana | 26 août 2010

Répondre à ce commentaire

16 - Juste de passage après avoir vu un article dans un magazine...tourner quelques pages et laisser un mot ...merci et félicitations ! bonne continuation c'est superbe !

Écrit par : nath p | 26 août 2010

Répondre à ce commentaire

17 - Ouuuuh je viens de me rendre compte que tu étais à Levallois ... et qu'en plus la 3eme photo à été prise dans ma rue juste à coté du fameux palais des sports :p

J'aime beaucoup la tenue sur la 3eme d'ailleurs!

Bises

Écrit par : ludivine | 26 août 2010

Répondre à ce commentaire

18 - De plus en plus jolie sur les photos :D et c'est bien normal :D

Écrit par : Flo | 26 août 2010

Répondre à ce commentaire

19 - j'adore le haut bleu que tu portes sur la dernière photo où tu es très jolie! alors c'est quelle boutique !!! :)
bisous

Écrit par : Pitchounnette | 26 août 2010

Répondre à ce commentaire

20 - je suis fan de ton blog, j'y passe tous les matins avant de commencer a bosser.....
ne change rien c'est parfait, tu es parfaite .....
bravo a tes photographes qui savent te mettre en valeur .

le top i code que tu as sur les 1ere photo, je l'ai en robe avec des volants , magnifique!!!!
gros bisous

Écrit par : lydia | 27 août 2010

Répondre à ce commentaire

21 - Ha ouais, c'est carrément différent. Sur les premières photos, tu fais "comme nous" :D

Écrit par : Fanny | 27 août 2010

Répondre à ce commentaire

22 - oh la la la derniere photo je la trouve sublime
elle est simple mais tu es magnifique dessus

Écrit par : Dgirl | 27 août 2010

Répondre à ce commentaire

23 - Oui!!!
Sauf que certaines personnes n'ont pas conscience de cela! ;)


Bonne soirée!

Écrit par : Milou | 28 août 2010

Répondre à ce commentaire

24 - C'est clair qu'il y a un nette amélioration entre les anciennes et les nouvelles photos !
En tout cas, je trouve ça chouette de te mettre en scène et tes photos sont tellement belles ! bravo à toi et à Nicolas

Écrit par : Nymphadora | 29 août 2010

Répondre à ce commentaire

25 - @Pandore : oui, c'est exactement ça, ça t'aide à reprendre confiance en toi. Après, oui, le soleil c'est soit à contre jour, soit ça fait de sacré ombres ;) !

@marie : merci ma belle, ça m'a fait super plaisir de te croiser aujourd'hui en tout cas !

@Jennifer : en espérant que les suivantes soient encore mieux :) !

@catoo : j'aime beaucoup ce look aussi, pas compliqué à porter :)

@Miss Giny : oui, sacré évolution et maintenant elles sont super joli grâce à Nico et Mylène ;-) !

@Pocket Girl : notoriété, je ne pense pas mais en tout cas, je profite !!!

@Marine : oui, y en a pas mal maintenant ;-) En tout cas, même si à chaque fois j'aimerai être mieux présentable mais si ça ne se voit pas sur les photos, tant mieux :-P

@Emelie : ah bah tu vois, il y a quelques années, on disait que j'avais l'air "inaccessible", heureuse en tout cas que ce n'est plus l'image que je donne :)

@Mlle Gima : c'est vrai ?? :-D

@nana : merci beaucoup pour ce message adorable, on va dire que même si la confiance en soi fait parfois défaut, je suis quand même sacrément heureuse aujourd'hui :) Je pense que Nico et Mylène liront ton petit coucou ;)

@Nath p : merci beaucoup pour ce passage alors :)

@Ludivine : exactement, photos prises à Levallois ;-)

@Flo : hehe c'est gentil ma belle :)

@Pitchounette : ça vient d'I. Code :)

@Lydia : merci beaucoup, mais je suis loin d'être parfaite ;-) ! En tout cas, très bon choix pour le premier top :)

@Fanny : maintenant encore, c'est juste la qualité des photos qui a changé :)

@Dgirl : merciiiii ! Je l'aime beaucoup aussi ;-) !

@Milou : exactement ;-)

@Nymphadora : disons que c'est plus sympa de créer des mises en scène, tant que l'on s'y retrouve :) !

Écrit par : Emilie | 29 août 2010

Répondre à ce commentaire

26 - Tu es rayonnante sur la dernière photo!

Écrit par : laurene | 29 août 2010

Répondre à ce commentaire

27 - Tu es rayonnante sur la dernière photo!

Écrit par : laurene | 29 août 2010

Répondre à ce commentaire

28 - Marrant ton post, justement je t'ai trouvé depuis quelques temps...Ayant trainé beaucoup moins sur les blogs ces derniers par manque de temps, quand je me suis mise à regarder de nouveau ton blog je t'ai trouvé plus "femme" plus affirmée...

J'aime beaucoup ta 3eme photo on dirait une star hollywoodienne de passage dans la capitale :-D

Écrit par : sois belle et plais toi | 29 août 2010

Répondre à ce commentaire