Blogueuse story

Ma baby shower

Blogueuse story Grossesse Looks 22 mars 2017 25 Comments
1
1A little party don't kill nobody

Organiser sa baby shower, pourquoi faire ? Le concept anglo-saxon a commencé à s’exporter en France il y a quelques années, j’avais assisté à celle de Vanessa & Stéphanie en 2012, puis j’en avais organisé une secrète pour mon amie Emilie et enfin, j’ai assisté récemment à celle de Leeloo. Moi qui ne suis pas mariée mais pacsée (on n’avait…

read more

Vu, aimé, validé #12

Blogueuse story 15 février 2017 3 Comments
1
1le roobois par Lov Organic

LOV ORGANIC* Quand on est enceinte, il y a plein d’interdits, pas trop de café, pas trop de thé, etc… Les envies changent également… J’ai de mon côté carrément diminué le thé pendant plusieurs mois pour revenir au roobois (sans théine). Comme ça, aucun soucis pour se faire plaisir avec sa boisson chaude préférée, sans danger pour le bébé ♥ D’ailleurs, ils…

read more

Faire du sport pendant sa grossesse ?

Blogueuse story Grossesse 19 janvier 2017 23 Comments
1
1DU SPORT, pendant la grossesse ?

Je fais du sport régulièrement depuis 3 ans environ, sans excès, simplement pour m’entretenir. Je me muscle et raffermis mon corps tout en m’aérant la tête pendant la séance. Je ne suis pas très très fan de l’athlétisme, si vous me voyez courir c’est que je n’ai pas le choix ou que c’est pour partager un moment avec mon chéri, en particulier quand on est…

read more

The Wink by Clinique

Blogueuse story 8 décembre 2016 9 Comments
1
1SMILE!!!

Clinique vient de lancer son blog « The Wink » = le clin d’oeil en anglais, un blog concentré de bonne humeur et m’a proposé de partager avec vous sur le sujet de mon choix. The Wink, c’est quoi exactement ? Un blog éditorial, ou plutôt une sorte de guide inspirationnel, beauté & lifestyle mêlant à la fois des clins d’oeil sur des…

read more

The Best is Yet To Come

Blogueuse story Mode 16 octobre 2016 84 Comments
1
1AVRIL 2017

Jamais je n’aurai cru pouvoir vous écrire ces quelques mots, et rien qu’en tapant sur mon clavier, les larmes coulent à flots. Des larmes de joie bien sûr. Nous attendons un bébé pour le mois d’avril, et jamais nous ne pourrions être aussi heureux. Cette bonne nouvelle explique aussi pourquoi j’ai été si fatiguée ces derniers mois et si peu…

read more