Grossesse

Pandora & moi

Conseils maternité Looks 24 juillet 2017 8 Comments
12
1robe tularosa via revolve clothing
2compensées castaner

Devenir maman a été le plus gros bouleversement de ma vie, côté psychologique mais aussi physiquement. Il y a presque un an (dans quelques jours), je découvrais cette grossesse pour mon plus grand bonheur, sans me douter de ce qui m’attendrait une fois qu’il serait là. Passé les débuts hasardeux, pas toujours faciles, nous avons appris tous les 2 à nous apprivoiser, essayer…

read more

Mon organisation avec un bébé

Conseils maternité 15 juin 2017 22 Comments
1
1Je le bouffe <3

*Gustave porte un body La Redoute & est allongé sur un lange Studio Roméo LA question qui est le plus revenue depuis que j’ai accouché concerne mon organisation avec mon fils. Cela fait 7 semaines maintenant qu’il est né, et nous avons pu nous organiser un peu différemment, pour adapter notre nouvel emploi du temps à ce bébé qui est venu…

read more

Maternité : le 3ème trimestre

Conseils maternité Grossesse 13 juin 2017 25 Comments
1
1Quand ton ventre de grossesse te manque

Après le 1er trimestre raconté ici, le 2nd trimestre raconté là, place au 3ème et dernier trimestre de grossesse. Plus de doute, on est bel et bien enceinte et ce trimestre ci, plein de choses, bonnes ou mauvaises peuvent arriver et tout bouleverser… LA SANTÉ Après avoir été très en forme au 2nd trimestre, voilà que la fatigue arrive à…

read more

Banc d’essai : les crèmes anti-vergetures

Beauté Grossesse 31 mai 2017 12 Comments

Quand on est enceinte, on redécouvre son corps et l’on peut assister à certains bouleversements physiques. De mon côté, mon ventre est sorti assez tôt, et j’ai du mettre assez rapidement des crèmes  anti-vergetures pour éviter ces fameuses vergetures. Je suis assez contente car malgré ma dizaine de kilos pris, je n’en ai pas eu une seule… Si je vous…

read more

Bienvenue, mon fils

Grossesse 4 mai 2017 40 Comments
1
1mon fils, ma bataille

Dans la nuit du 25 au 26 avril, nous sommes devenus parents d’un petit garçon prénommé Gustave. J’ai eu beau avoir une grossesse épanouie, mon accouchement fut tout à fait différent car j’ai été déclenchée à J+5 et le tout s’est terminé en césarienne d’urgence sous anesthésie générale mais nous allons bien tous les 2, malgré la fatigue que cela…

read more