Looks

Août à Paris

Looks 21 août 2017 6 Comments
123
1robe magali pascal
2sac sezane
3sandales minelli

Je profite d’être rentrée et d’avoir encore les jambes hâlées pour porter cette petite robe signée Magali Pascal, idéale en cette saison, avec mes sandales Minelli ♥ issues de la nouvelle collection. Je suis allée avec au bureau, toute la journée avec Gustave avec moi, et j’ai traversé le 10ème arrondissement pour rejoindre les copines pour prendre un goûter. Pas une ampoule,…

read more

Savane

Looks 18 août 2017 7 Comments
12
1combinaison leon & harper
2sandales anine bing

Ainsi s’achève mon périple de looks shootés dans le Var avant de reprendre ceux ayant pour décor Paris et qui sentent bon la rentrée. Vous l’aurez compris, j’ai pris la liberté cette année de laisser mon gros reflex Canon à la maison pour prendre mon petit Olympus bien compact et que j’adore tout autant. Je n’aurai shooté aucune tenue à…

read more

La vie douce

Looks 16 août 2017 7 Comments
123
1robe parosh
2panier sook
3chaussures bateau sperry via spartoo

Je suis fan, terriblement fan de rayures, à tel point qu’elles ont aussi envahies le dressing de mon fils. Avec mes nouvelles formes (coucou le bassin élargi !) porter ce genre de robe est un peu risqué, mais qu’importe, je l’adore ! Je viens de la prêter à ma soeur pour ses vacances italiennes et je suis sûre qu’elle lui…

read more

La longue jupe sous les oliviers

Looks 10 août 2017 5 Comments
123
1top american vintage
2jupe parosh
3compensées castaner

On se retrouve aujourd’hui pour une tenue shootée à l’ombre des oliviers, dans ma Provence adorée. Petite, j’avais beaucoup de jupes provençales que je faisais tourner, tournoyer à l’envie, j’adorais ça, ainsi que le rendu sur mes photos de vacances. Et puis en grandissant, l’adolescence est passée par là et j’ai un peu tout arrêté. Alors forcément, quand j’ai découvert…

read more

Tropicool

Looks 7 août 2017 7 Comments
12
1Combinaison swildens via monshowroom
2sandales anine bing

En matière de combinaison, je n’ai pas dit mon dernier mot, en témoigne cette combinaison ultra légère à l’imprimé palmiers. Il faut dire que dans le Var, les températures ont stagné à environ 30° pendant mon séjour, pour monter à 40° la semaine dernière ! Je dois avouer que je DETESTE m’habiller quand il fait aussi chaud, aussi je préfère…

read more