My Heart belongs to my daddy {Surprise avec une certaine Marilyn M.}

 18869769.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20070907_061958.jpg

Yes, my heart belongs to Daddy, So I simply couldn’t be bad, Yes, my heart belongs to Daddy

Non non, mon coeur n’appartient plus à mon petit papa adoré depuis quelques temps mais ce n’est pas le sujet du jour… Aujourd’hui je ne vous parlerai pas non plus de Marilyn Manson mais de cette chère Norma Jean Baker, plus connue sous le nom de Marilyn Monroe, une légende à elle toute seule.

Je vous parle de Gérard Darel depuis bien un an sur ce blog, et à chaque fois, je vous propose une petite surprise avec. Même si en tant que blogueuse on est déjà très gâtée, c’est encore plus chouette quand on peut faire bénéficier nos lectrices de ces fameux avantages. 

Et bien rassurez-vous puisqu’aujourd’hui ne fera pas exception à la règle car je propose à l’une d’entre vous (oui, une fille !) de m’accompagner le mardi 14 décembre prochain, faire notre Marilyn pour fêter le lancement du même pull que portait cette dernière dans le Milliardaire, qui est édité en 300 exemplaires et vendu uniquement en coloris beige avec des fils d’or sur son e-shop depuis hier!

Pull-Marilyn.jpg

 

Une soirée pleine de surprise où nous aurons l’occasion de rencontrer Valérie Gerbi, la directrice artistique de la marque, de prendre la pose ensemble devant un photographe de mode telle Marilyn, entourée de boys, plus vrais que nature (hehehehe) et cherry on the cake, repartir avec ce fameux pull !

Alors si le 14 décembre vous êtes sur Paris et dispo dès 19h, je vous propose de m’accompagner à cette soirée en répondant dans les commentaires à la question suivante : Quelle est la couleur du pull que porte Marilyn Monroe dans le Milliardaire ?

Vous avez jusqu’à vendredi 10 décembre, 23h59 pour participer.

ps : vu qu’on va reproduire la fameuse scène en photo ci-dessus, il ne faut pas oublier d’amener son legging, collants ou un pantalon noir.

EDIT DU 12/12 : la gagnante est le commentaire n°72 : Mel-Rockndolls ! Merci de revenir vers moi pour que je t’informe de la suite des événements.