Régime forcé… de CB !

Tout comme Fashion Gazette, je suis moi aussi au régime. Attention, pas de régime à proprement parlé. Perdre un os, non merci. Non, non, je parle de shopping. Oui, ca y est, c’est officiel, je suis privée de shopping jusqu’à ce que je retrouve un nouveau travail.

10169361

Alors pour celles qui m’ont demandé, mon prochain entretien dans le monde de l’aviation très très cher c’est mercredi. Et autant vous le dire, le néerlandais et moi on s’est pas beaucoup vu ces derniers temps… Mais qu’importe, on verra bien.

Pour revenir à mon régime, je sais pas si vous avez remarqué mais actuellement, je ne suis qu’à une seule page mode par semaine, alors qu’à la base, ce blog ne devait parler que de mode. La raison du pourquoi? C’est simple, je me suis dis : pas de boulot, pas de shopping (on oublie les deux hauts Vero Moda achetés il y a quelques semaines). Vous pouvez même pas imaginer ce que c’est de voir toutes ses copines faire du shopping jusqu’à l’épuisement et qui exhibent fièrement leur nouvelles trouvailles. Donc actuellement, c’est le baby-sitting que j’ai fais jeudi dernier qui va payer ma future robe de soirée (dont je vous parlerais dès l’achat). 60€ en une soirée, qui dis mieux ?

Je vous promets que dès que je signe mon contrat, je vais revenir au top côté vêtements, vous montrant des tenues idéales pour telle ou telle occasion. Mais aussi des produits de beauté à tomber et des bons plans 😉

Oui, oui, bientôt, je serais à nouveau comme ca :

sb10061022gf_001

Au fait, pas de Look de la semaine demain, on a perdu le chargeur de l’appareil photo … Donc, RDV dans le courant de la semaine pour la rubrique mode 😉

Si comme moi vous êtes ou avez été en régime forcé de CB, merci de bien vouloir me faire partager votre expérience, histoire que je ne sombre pas en dépression shoppinguesque. Merci.