Alors, ce boulot ?

Si j’ai mis autant de temps à écrire ce billet c’est pour deux raisons : j’étais à la fois débordée et très fatiguée mais aussi j’attendais de voir si j’étais toujours aussi excitée et enthousiaste après ma première semaine intensive de boulot !

71896819

Et alors, ça en est où ? Sincèrement, j’adore ce boulot ! Vendre des vacances de rêve aux gens et les voir heureux ca fait super plaisir, et encore + quand des clients vous remercient parce qu’ils sont contents de vous et vous trouvent super pro.

Quant à mes collègues, c’est la première fois que je trouve des gens super accueillants et gentils… Je dis ça par rapport à mon ancienne boîte où on m’a sorti « tu verras ici, c’est génial, tout le monde s’adore » Tu parles, au bout de quelques heures j’étais au courant de tous les ragots et l’ambiance était très focul, enfin bref, tout le contraire de ma nouvelle boîte !

Bien sûr, comme d’hab’, je suis la + jeune ! Mes collègues ont tous + de 30 ans, sont mariés, ont des enfants mais sont géniaux, on se tutoie tous et mes chefs entre eux se lancent des crayons pour s’amuser. Et puis on bosse dans une des maisons de la résidence, donc on a tous les avantages, cuisine entièrement équipée, chauffage, clim, terrasse pour l’été et j’ai un immense bureau avec ordi, téléphone et tout le bordel nécessaire pour bien bosser!!!! Et même que la cuisine est juste à ma gauche et qu’il y a plein de trucs à grignoter ou à boire non stop :p

Concernant le boulot en lui-même, j’apprends super vite (dixit mes collègues qui m’ont félicités cette aprèm) et puis je me lasse pas…en tout, pas pour l’instant !

Côte surprise, on a invité notre service au restaurant de la résidence jeudi midi et je dois dire que c’était parfait, et ce que j’ai le + adoré c’était le dessert : une fontaine au chocolat avec des brochettes de fruits, bonbons et plein de délicieuses tartes…

Enfin bref, vous l’aurez compris, ce CDI je compte bien le garder…  et je m’excuse auprès des blogueuses que je lis tous les jours car j’ai pas eu le temps de poster chez vous mais vous m’avez été fidèles donc un grand MERCI !