Bare Minerals & moi

 

bare-minerals.jpg

Il y a plusieurs mois, je vous parlais de mon problème à trouver des fonds de teint qui tiennent vraiment la route. Ayant eu une peau à problèmes lors de mon adolescence, il m’arrive de temps en temps de retrouver des boutons, qui viennent « fleurir » mon visage. Ayant pris l’habitude de les cacher avec un fond de teint (pas bien!), je me suis dis qu’il serait bien de laisser ENFIN ma peau respirer pour que ces foutues imperfections se fassent la malle une bonne fois pour toute. Et puis un jour, je retrouve Plastie chez elle, avant de filer en soirée. Ayant oublié mon fond de teint chez moi, je lui demande gentiment si elle peut me passer le sien. Et elle me sort son fond de teint minéral, de chez Bare Minerals. Déjà, j’étais hyper jalouse, car pour moi c’est le top du top ce fond de teint. J’ai bien évidemment testé et j’ai approuvé.

C’était sans compter sur le fait que quelques jours plus tard, avec une drôle de coincidence, on m’a proposé de tester la chose et d’être « ambassadrice » (c’est la mode des ambassadrices actuellement ?) Bare Minerals…

J’ai donc reçu le kit « Get Started » ainsi que la teinte que j’avais choisi : golden medium (attention, cela existe uniquement à l’unité) ainsi que :

bareminerals.jpg

2 Fonds de Teint SPF 15
1 mini Multi-Usages Correcteur SPF 20 Summer Bisque
1 Effet Bonne Mine Warmth
1 Voile Minéral Original
1 Pinceau Visage Application Zéro Défaut Large
1 Pinceau Visage Application Zéro Défaut
1 Pinceau Couvrance Maximale Anti-Cernes
1 Echantillon découverte de Prime Time
1 DVD Get Started et un livret explicatif.

Avec tout cet équipement, j’étais sure, j’allais enfin avoir un teint parfait. Et bien figurez vous que ça n’a pas loupé !

Non seulement mon teint est beaucoup plus homogène qu’avant, mais ma peau respire enfin !

Seul bémol, je suis obligée de me refaire une beauté dans la journée, car malheureusement, le maquillage s’estompe au fil des heures.

Malheureusement, vu que je n’ai toujours pas de PC (on m’en prête un dès vendredi !), je n’ai pas pu vous faire une photo avant-après (en même temps, vu ma tête sans maquillage, c’est juste pas possible).

C’est un fond de teint que je recommande, mais je vous conseille de vous faire aviser par des spécialistes de la marque chez Sephora, afin de trouver la bonne teinte et de voir si c’est assez couvrant chez vous. Car pour 65€ (prix du kit), il ne vaut mieux pas se louper !

Un grand merci à BRM pour ce test ! Par ailleurs, il y a 200 kits à gagner jusqu’à la fin du mois en cliquant sur la bannière à droite du blog. Bonne chance !