Carte Noire se lance dans les boissons gourmandes !

Ce qu’il y a de bien dans le fait d’être à la fois blogueur et à la fois parisienne, c’est que t’es convié à pas mal d’évenements super sympa qui te faisaient envie quand t’habitais en province.

Celui qui me faisait de l’oeil, c’était le salon du Chocolat. D’une parce que je suis extra-gourmande, de l’autre parce que j’adore aller dans des salons et découvrir plein de nouvelles choses.

J’ai donc profité que mon amie Marie-Laure monte quelques jours à Paris pour qu’on puisse se rendre toutes les 2 à ce fameux salon, découvrir le stand Carte Noire et leurs nouvelles boissons gourmandes lors d’une super après-midi…

Nous avons été toutes les deux hyper impressionnées par ce lieu ephémère, situé en hauteur avec un salon hyper reposant où nous avons pu découvrir les dosettes Cappuccino Carte Noire.
Pour la petite histoire, j’ai bu pendant environ 2 ans, le temps de mes études secondaires, du Cappuccino tous les matins avant de partir en cours. Moi qui avait du mal avec le café, j’ai découvert qu’en fait, c’était super bon.

Bref, depuis que je travaille, j’ai perdu cette habitude, par manque de temps. Car avouons le, faire bouillir de l’eau, répeter les fameux gestes etc, c’est pas le mieux quand t’es pressé le matin. Sauf que voilà, ils sont malins chez Carte Noire : leur nouvelle dosette Cappuccino permet de s’en faire un en deux temps, trois mouvements.

Pour se faire, c’est trèèèès simple : on utilise une grande tasse. On met le sachet du lait en poudre dans la tasse, puis on fait fonctionner sa machine de type Senséo. De l’eau sort, rempli la tasse et s’arrête. Puis, on met une capsule de café normale, on fait exactement le même geste. Et devinez quoi ? Rien ne déborde et on a droit à un réel cappuccino, avec de la mousse et tout, comme au café du coin ! Et vu que je suis une grosse gourmande pour ma part, on rajoute du chocolat en poudre dessus et hummmmmm, on déguste !

Billet sponsorisé