Celle qui a été obligée de porter des baskets

DSC_4293.JPG

Photo de mes pieds by Julie

J’ai découvert il y a genre 5 ans maintenant les joies de la hauteur grâce aux talons. 1 an et demi après mon retour sur Paris, les talons sont complètement rentrés dans mon quotidien de citadine, à tel point que l’Homme se moque de moi en me sortant des phrases du genre « On va à Disneyland, et point de Louboutin ! » comme si je sortais mes Louboutin tous les jours quoi…

Récemment encore, il m’avait fait le coup. En virée shopping tous les 2, il a presque exigé que je porte des baskets, en croyant que mon shoesing n’en comprenait pas. Je lui ai cloué le bec en lui montrant mes 4 paires dont une quasiment neuve, portée lors de ma séance de Jukari.

C’est vers celle-ci que mon choix s’est porté mais vu qu’elles ne sont pas montantes, j’ai galéré à trouver des mini-soquettes et la tenue qui va avec.

143.JPG

Bon, il est vrai que c’est confortable de pouvoir descendre mes 4 étages en quelques secondes au lieu de 2 minutes (j’exagère !), c’est pratique aussi pour semer l’homme en magasin et pour faire la course dans le parking.

Mais sans talons, je me sens toute nue (j’exagère, bis !), complètement déguisée. En gros, ce n’est pas moi…

Le truc qui m’a achevé c’est qu’une fois garés dans le parking du Printemps, l’homme me sort un « Regarde, la fille devant nous porte des Louboutin ». Oui, je l’ai fusillé du regard à cet instant là, car il faut qu’il comprenne que talons et shopping peuvent être compatibles !

Et coup du sort, j’ai eu des ampoules avec mes baskets neuves.