Ils nous allongent les jambes, nous donnent une allure folle… mais nous torturent… Qui sont-ils ?
Nos escarpins, pardi !
Les miens, je les bichonne, je les cajole et je les expose… Seulement voilà, ces petits salopiauds ont le don de me faire super mal après 4h de resto+club. Vous pouvez demander à mes accompagnatrices officielles lors de nos sorties, y a toujours un moment où je bouge plus de la soirée de mon fauteuil, tellement mes pieds me font souffrir. Récemment, j’ai eu pire : après une journée de shopping intensif (où j’ai eu l’excellente idée de mettre des talons…), j’ai eu les pieds complètement détruits : 5 ampoules, pieds endoloris, etc… d’ailleurs, ils en portent toujours les stigmates, super sexy, non ?!
Pour remédier à ce problème, j’ai maintenant ma botte secrète :
- Après une journée de «talons» non-stop, je me fais une thalasso des pieds avec mon nouveau joujou. Et avec mes fameux sels de bains à la menthe poivrée, je vous raconte pas l’effet que ça leur fait (à mes pieds!). 15 minutes de trempette plus tard, mes pieds sont rafraichis, comme neufs!
- Récemment, j’ai reçu un truc que chaque fille devrait avoir dans son sac: des demi-semelles spécial collants « Shopping & Dancing » de Scholl (merci Elody!) Je les ai porté lors de notre dernière virée entre filles à Nice, et je dois avouer que l’effet est immédiat: je n’ai pas eu mal une seule fois! Je suis tellement ravie que je vais faire le plein de ces trucs lors de mon prochain passage au supermarché…
Ce qui est drôle, c’est que même si j’ai souffert le martyre comme une folle, devinez qui louche furieusement sur sa prochaine paire d’escarpins???
Et vous, quel est votre petit secret à vous pour éviter d’avoir mal ?